Jooreixo Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 j'accroche pas trop sur la 140 elle est un peu floue :/ par contre la 308 est magnifique je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 j'accroche pas trop sur la 140 elle est un peu floue :/ par contre la 308 est magnifique je trouve [/quotemsg] Justement, je trouve que le floue donne un air de je-ne-sais-quoi-surealiste.. enfin j'me comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 c'est également le "je ne sais quoi" suréaliste qui me plait ^^ Pour les couchers de soleil, j'ai passé une partie de mes soirées à ça... (en plus de la peinture ) j'ai eu de la chance.... beaucoup de chance pour certaines photos... aller, une autre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Pas mal le lens flare ^^ Ca manque juste un peu d'exposition pour les bateaux, sinon elles sont sympa. Si tu veux perdre du temps, fais des cadres autour de tes photos ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 pareil c'est magnifique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Pas mal le lens flare ^^Ca manque juste un peu d'exposition pour les bateaux, sinon elles sont sympa. Si tu veux perdre du temps, fais des cadres autour de tes photos ;p[/quotemsg] hey, j'ai qu'un Canon PowerShot A70... pour les cadres... euh, flemme? pareil c'est magnifique ça [/quotemsg]merci sinon, comment on fait des anim gif? j'ai de quoi faire avec quelques rafales de photos du week-end dernier :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Tu peux prendre un tout petit logiciel nommé Unfreeze, c'est tout bête et ça fonctionne assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Microsoft gif animator est gratuit et simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 sinon, je fustige les gens de l'Eure et de Normandie.pourquoi? parce que de 20km avant Rouen à Mantes la jolie, obligé de roulé à 90km/h parce que pluie de taré... (genre une voiture à 50 mètres devant, je vois même pas son anti-brouillard)... quand c'est tombé je voyais plus à 10 mètres.. en roulant à 130, ça surprend au début...[/quotemsg] Mantes quand il pleut, c'est violent. Au péage, une fois, j'avais le cul retroussé dans le colon à 50 Km/h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Bon, parce qu'il le faut ... H : j'ai passé toute l'aprem et début de soirée avec tant L : Ce ba*ard m'a fait marcher facile 7-8km dans Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Bon, parce qu'il le faut ... H : j'ai passé toute l'aprem et début de soirée avec tant L : Ce ba*ard m'a fait marcher facile 7-8km dans Paris [/quotemsg] [:tyran2004] On est bien rentré [:ag0nie:3] Mais je suis completement claqué xD Je retrace l'itinéraire la, on a trop bougé [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Low : Grumpf, j'me suis levé un peu trop tard je trouve, maintenant, mon rythme de vie est perturbé High : Il fait un temps magnifique, ça fait plaisir de voir ça après beaucoup de jours de temps assez pourri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Toutafé, pour une fois qu'il fait beau depuis que je suis reviendu sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 VH : J'ai le nouveau cd d'Iron Maiden. H : J'ai la compil "Metal Masters" (3 CD). En tout, 4 CDs qui poutrent \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'ai vu la pub hier de Metal Masters, j'ai trouvé ça bizarre de voir des groupes genre Fear Factory et comagnie à la télé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Oui, j'ai halluciné moi aussi. Surtout que la pub était sur M6. J'ai acheté par curiosité et je suis plutôt satisfait. C'est très varié question groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 L: J'ai le dos cassé en deux, et la plante des pieds completement ravagée Ca m'apprendra a faire 20Km a pieds dans paris avec des semelles trop dures :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ouaip, y a même des groupes de Death/Grindcore, c'est assez surprenant ^^ [:edith] Je vais te couler ta péniche toi tu vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 [:edith] Je vais te couler ta péniche toi tu vas voir ! [/quotemsg]Tu vas voir ou je vais te la mettre [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Dans mon écluse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 h: j'ai appris à emballer avec une fille mignone aujourd'hui, c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 h: j'ai appris à emballer avec une fille mignone aujourd'hui, c'est trop bien [/quotemsg]La technique est relativement similaire à celle avec les filles moches [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Nan, là c'est beaucoup plus jouissif [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 h: j'ai appris à emballer avec une fille mignone aujourd'hui, c'est trop bien [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 A quand le "J'ai appris à emballer une fille" [:666] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés