Spliff Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Il me semblait... Jvais voir sur doctissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Ça dépend de ce que tu fais de tes oreilles après, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 nan mais j'ai du fumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 c'est les oreillons, par exemple si un homme de 21ans n'as pas encore fait les oreillons il risque d'etre sterile (c'est toujours ce que j'ai entendu du dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Oreillons C'est une légende urbaine et les cas de stérillisation sont extremement rares. http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=168 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 ouais bah ok au moins t'as certaines personnes qui dormiront moins cons (dont moi) mais j'avais pas a m'inquieter moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 l: je me fais chier tout seul sur le serveur CS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 h: J'ai pas CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 H: Steak haché Chips ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Maman Steak Haché: Z'étiez ou les enfants ?Enfants steaks hachés: On steak haché (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 eveden suis sur le serv viens prendre ta raclée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 J'arrive ! Prepare toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 H : sur trendio 5000 Gregory Coupet $3.97 $51.59 +1199.5% $257950 2006-07-195037 Fabien Barthez $3.97 $65.48 +1549.37% $329822.76 2006-08-01 j'adooooooore les gardiens de foot. Avec eux et quelques petits autres mots, je suis passé de 350000$ il y a moins d'une semaine à 850000$ H : dans moins d'une semaine, je suis chez moi. vite, vite vite... H : j'ai gagné 5€ au Banco. Je suis parti pour gagner des millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 H: Pas grand chose L: j'ai un problème avec ma map, n'hésitez pas à venir m'aider :D :D http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Le-contenu-disparu-sujet-1649-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 h: revenu de la Courneuve... l: avec un oeuf éclaté sur la gueule : D h: j'ai l'eau chaude et courrante chez moi, je vais pouvoir prendre une douche =D Sinan, mon ex-futu-re-pas-sûre-peut-être-mais-en-fait-non-je-sais-pas copine m'a appellésur mon portable pendant mon absence, enfin... Sans laisser de message bien sûr! =D Donc ça, ça attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 L: J'ai crevé L: J'ai donc fait un tête-à-queue en allant au boulot H: y'avait personne sur la route L: Journée de boulot très rude H: Je kiffe travailler avec mes collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Le pneu a exposé ou quoi, pour faire un tête à queue? oO Pas de bobos, j'ai l'impression, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Le pneu a exposé ou quoi, pour faire un tête à queue? oOPas de bobos, j'ai l'impression, tant mieux [/quotemsg] Il a du imploser, pour se dégonfler aussi vite. En fait, j'ai pris un virage, y'avait trois caillasses, j'suis parti en vrille à 60-70. D'habitude, à cet endroit là, je passe à 90 sans blem, mais là ça sentait le coup fourré, la suite m'a montré que j'ai eu raison. Le reste de la journée j'ai roulé à 70 en prenant un max de grandes routes avec lignes droites, et là j'viens de mettre la roue de secour => Demain, pas de pause déjeuner, allez hop, chez Midas© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 T'as roulé avec un pneu creuvé? oO À 70? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Ouais, j'avais pas le choix. J'ai serré les fesses aux rond-points [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 L: J'me fais chier, y'a pas d'occupations dans ma campagne, les potes partis en vacances toussa, il PLEUT ! Et en plus les gens sont antipathique à un féroce point sur msn... Mais LOL (dju!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 L: J'me fais chier, y'a pas d'occupations dans ma campagne, les potes partis en vacances toussa, il PLEUT !Et en plus les gens sont antipathique à un féroce point sur msn... Mais LOL (dju!)[/quotemsg] Installe L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Installe L2 [/quotemsg]root@thebigone:~# apt-get install L2 Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait E: Impossible de trouver le paquet L2 [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 ca marche avec cedega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 Yeah ! Design finalisé (ou presque) : D Non non plus de preview... maintenant faire le contenu... ça ça va etre le plus dur %D (même si y a rien ) Autrement... payé 1200€ a rien foutre au boulot (enfin à faire mon site), ça m'énerve... dire qu'une copine fait 40h par semaine, avec un boulot éprouvant et qu'elle gagne 800€... trop dégueu :/ Surtout que grace à ma boite, on me rembourse la moitié de ma carte de Imagine'R (en sachant que je déjà été remboursée à 50% xD)... et qu'on a un restaurant pour midi... Rester devant un PC à attendre... pendant toute la journée sans rien foutre dessus, faut pas croire, mais c'est super dur en plus :/ Me tape des crises de nerfs à la fin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés