OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 H: me suis commandé un 19" lcd fini l'écran posé sur un tabouret à côté du bureau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ah ouais, comment c'était trash :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Ah ouais, comment c'était trash :sweat:[/quotemsg]ça l'a toujours été, jme souviens à Noisy :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 C'est différent à noisy y avait 2 écrans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 et puis yavait un 21" putain 7 semaines sur un laptop, mon 17" chez mes parents avec 15 visible s ca me parait énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 bon L : c'est la grosse merde... il est 23h22, je me leve dans 5h, ma valise est pas prête; faut que je me rase parce que demain j'aurai que le temps de prendre une douche, je sais pas comment aller a la gare demain matin, faut que je fume une clope et que je pense a prendre tout ce qui faut que je prenne.. sachant que j'ai pas vidé ma valoche en rentrant de londres va falloir que je vide toute la merde en esperant trouver 2 chemises propres T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Sympa Tu m'diras la patate c'est pas mieux, elle est revenue de NY aujourd'hui, en passant par british airways ==> escale à londres et bien sûr ils ont oublié la valise là bas! Sachant qu'elle doit repartir demain, c'est cool a priori ils relivrent la valise demain m'enfin, elle devrait pas être là pour la prendre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 VVVL : petit orteil vs. divan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Divan a gagné par Ko de l'adversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Sympa Tu m'diras la patate c'est pas mieux, elle est revenue de NY aujourd'hui, en passant par british airways ==> escale à londres et bien sûr ils ont oublié la valise là bas! Sachant qu'elle doit repartir demain, c'est cool a priori ils relivrent la valise demain m'enfin, elle devrait pas être là pour la prendre :|[/quotemsg] Il est 23h51 et j'ai toujours rien fait je sens que je vais avoir une de ces tête dans le cul demain matin ca va être bien fnu au moins je dormirai dans le tgv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Divan a gagné par Ko de l'adversaire ?[/quotemsg]Ouais Le pire c'est que c'est toujours le même orteil qui prend, à force il est completement hs et l'ongle est à moitié rabougri. Et le glaçon me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 ouais j'avais pas plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 BAD. The Shield 5x11 Shane, je te hais. J'espère que tu finiras par creuver comme un putain d'enculé. MEURS EN ENFER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: Pas envie d'aller au taff, en plus il gêle dehors, sympa pour le mois d'août... J'serais mieux dans mon pieut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L : le forum vossey.com est filtré au boulot, motif : "affichage de tableaux électroniques" oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 H : retour d'une nuit jdr, j'ai fais de la diplomatie pendant 6h et j'ai au final réussi à empècher une nation d'elf et une autre d'humain de se faire la guerre ... pour un roublard j'men sors pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 H : je me lère et je suis passé de 2 à 6,5Mo chez mon free. Sympa :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: Blurp hier... L: Il fait très très froid (y'a une semaine le geek se plaignait du chaud, désormais c'est du froid :sarcastic: ) Edit : (/me regarde les photos d'hier et se dit, "note à moi même": ne plus jamais essayer de cuire des pains dans un tuperware) Surtout qu'en fait c'était pas des pains, mais des pommes de terre de la veille >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 H: fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 bien joué le tupperware dans le four... On dirait Xav quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware ! © Ah la la, c'est du beau ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: Blurp hier...L: Il fait très très froid (y'a une semaine le geek se plaignait du chaud, désormais c'est du froid :sarcastic: ) Edit : (/me regarde les photos d'hier et se dit, "note à moi même": ne plus jamais essayer de cuire des pains dans un tuperware) Surtout qu'en fait c'était pas des pains, mais des pommes de terre de la veille >_<[/quotemsg] On a notre xav belge ... J'suis vraiment désolé mamael pour toi.. (belge + xav wahouuuu :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 H: C'est super beau, et c'est le trailer de Warhammer Mark of chaos. A voir, absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 L: Blurp hier...L: Il fait très très froid (y'a une semaine le geek se plaignait du chaud, désormais c'est du froid :sarcastic: ) Edit : (/me regarde les photos d'hier et se dit, "note à moi même": ne plus jamais essayer de cuire des pains dans un tuperware) Surtout qu'en fait c'était pas des pains, mais des pommes de terre de la veille >_<[/quotemsg] Le tupperware dans le four [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés