Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

bon L : c'est la grosse merde... il est 23h22, je me leve dans 5h, ma valise est pas prête; faut que je me rase parce que demain j'aurai que le temps de prendre une douche, je sais pas comment aller a la gare demain matin, faut que je fume une clope et que je pense a prendre tout ce qui faut que je prenne..

sachant que j'ai pas vidé ma valoche en rentrant de londres va falloir que je vide toute la merde en esperant trouver 2 chemises propres

T__T

Posté(e)

Sympa :D

Tu m'diras la patate c'est pas mieux, elle est revenue de NY aujourd'hui, en passant par british airways ==> escale à londres et bien sûr ils ont oublié la valise là bas! Sachant qu'elle doit repartir demain, c'est cool :D a priori ils relivrent la valise demain m'enfin, elle devrait pas être là pour la prendre :|

Posté(e)
Sympa :D

Tu m'diras la patate c'est pas mieux, elle est revenue de NY aujourd'hui, en passant par british airways ==> escale à londres et bien sûr ils ont oublié la valise là bas! Sachant qu'elle doit repartir demain, c'est cool :D a priori ils relivrent la valise demain m'enfin, elle devrait pas être là pour la prendre :|[/quotemsg]

Il est 23h51 et j'ai toujours rien fait :D

je sens que je vais avoir une de ces tête dans le cul demain matin ca va être bien fnu

au moins je dormirai dans le tgv

Posté(e)
L: Blurp hier...

L: Il fait très très froid (y'a une semaine le geek se plaignait du chaud, désormais c'est du froid :sarcastic: )

Edit : (/me regarde les photos d'hier et se dit, "note à moi même": ne plus jamais essayer de cuire des pains dans un tuperware)

Surtout qu'en fait c'était pas des pains, mais des pommes de terre de la veille >_<[/quotemsg]

On a notre xav belge ... J'suis vraiment désolé mamael pour toi.. (belge + xav wahouuuu :sweat: )