Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

précisions sur l'accident de mon collègue, (j'ai vu les photos :sweat: )

ya des traces de frénage sur 60 à 70 mètres. (dixit les témoins sur place) la twingo a été percutée de face, sur 2/3 du pare-chocs, et a fait un 120°, les airbags se sont déclanchés. La voiture du gars (une AX blanche) s'est arrêté environ 8 à 10 mètres plus loin.

c'était une voie privée limitée à 30km/h. Le branleur d'à peine 18 ans a appelé sa mère, qui bosse dans l'assurance qui assure la voiture du dit branleur. C'est elle qui a remplis le constat, sachant qu'elle n'a pas vu l'accident.

L'aéroclub va sans doute porter plainte ainsi que mon collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon debut :)

apres tu passes directement a paradigm shift ou a groove or die et ca roule [:lowskill:8][/quotemsg] [:darck:1]

[:edith]

Very High : Si tout se passe bien, on part du 5 au 11 août à côté de Deauville avec 3 potes. Au rendez-vous, beaucoup de bouteilles et autres choses.. :whistle:

High : Ce soir, sortie au cinéma, pour aller voir Tokyo Drift.[/quotemsg]C'est quoi le nom de la ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom de la ville?[/quotemsg]

Villers-sur-Mer :)

High : Bon, bah comme je m'y attendais, Tokyo Drift, c'est bof.. c'est tellement prévisible comme scénario et comme scène, m'enfin bon, ça nous permet de sortir un peu de chez nous. Et après, on a mangé des Kebabs, et vu que c'était la fin, le m'sieur nous a offert 4 cannettes gratuites.

Ce matin, je suis parti à pied de chez mon pote, mais j'avais tout de même la flemme de me taper toute la route. Par chance, mon voisin est passé en voiture, et il m'a pris.

Low : Il est polonais, et sa famille venue de Pologne était là aussi, et j'ai rien compris à ce qu'il disait [:carljonhson:9]

High : Ce soir, on sort de nouveau normalement.

[:edith] Rom, désolé si ça peut paraître indiscret, mais t'avais pas une copine récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement