Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H : Hey, vous n'allez jamais le croire... J'ai enfin mon t-shirt vossey.com \\o o// Maintenant jvais pouvoir m'incruster partout dans les lans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est pas un pass partout hein Je préfere la faire avant certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: Msn live msgr qui se connecte pas mais ebuddy ou windows messenger, ca fonctionne...Je cherche plus à comprendre :/ H: J'ai recup la carte fnac, demain, billet de blind guardian o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H: j'ai mon billet pour le 1er jour du festival Léz'azrts snéniques à Séléstat avec Sick Of It All, Agnostic Front, First Blood, Black Bomb A, Aqme, Watcha et Guerilla Poubelle H: 17€ pour 7 groupes H: On me cherche et on me rammene en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L : fais definitivement trop chaud ici... Heureusement que jai la clim au bureau j'aimerai bien l'avoir a l'appart aussi... Je pense que je vais rester dormir au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H: LOWsKILL de retour §§!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ah bon ? [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Vos High and Low (Skill) de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ah bon ? [:keats:8][/quotemsg]C'est con, tu viens de briser le mythe du Ls mysterieusement disparu, qui ne restait plus qu'un souvenir effrayant dans les mémoires traumatisées des anciens [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H : j'ai reçu mes 5 CD de Dapper ! H : surprise dans la pochette, en plus des 5 copies, il y a 3 plaquettes d'autocollants collectors Ubuntu :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ah bon ? [:keats:8][/quotemsg]L: LOWsKILL de retour §§!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est con, tu viens de briser le mythe du Ls mysterieusement disparu, qui ne restait plus qu'un souvenir effrayant dans les mémoires traumatisées des anciens [:gdb1881][/quotemsg]Ls reste une legende de toute maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 L: LOWsKILL de retour §§!![/quotemsg]si tu continues je lui mets des droits et il te vire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et à lowskill, il lui reste des droits ? edith: Bon bah me semblait bien qu'il ferait pas de mal à une mouche...comme keats en fait. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et à lowskill, il lui reste des droits ?[/quotemsg] pas un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 si tu continues je lui mets des droits et il te vire [/quotemsg]Ah ah il est tout faible [:tantale:2] non non je tiens a mon compte [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est con, tu viens de briser le mythe du Ls mysterieusement disparu, qui ne restait plus qu'un souvenir effrayant dans les mémoires traumatisées des anciens [:gdb1881][/quotemsg]Pareil [:tantale:3] Une boite de paté pour le supadmin, une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Le cornu est sorti de sa fosse, obiwan aurait dû lui couper les sticouilles. L: putain de ventilo, il me fout la cendre de la clope dans la tronche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 en meme temps faut etre con pour fumer devant un ventilo hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah ouais mais sinon j'ai trop chaud :sweat: Et puis c'est pas ma faute si la force 1 ressemble à la force 3 de mon ancien ventilo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Fume de profil [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 l : putain ce que j'en ai marre d'etre en open space.. Alors que j'etais en train de bosser ( sisi meme que ca fait deux semaines que c'etait pas arrive) je me trouve constmment emmerde par les telephones autour, les portables qui sonnent, les gens qui racontent leur vie... j'ai une folle envie de hurler un Shut the fuck up mais ca se fait pas... putain j'aime pas travailler dans le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah justement, je suis de profil. Mais la géométrie isocélo-caverneuse de la pièce me renvoit le vent où que je le place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bah justement, je suis de profil.Mais la géométrie isocélo-caverneuse de la pièce me renvoit le vent où que je le place.[/quotemsg] Oo Genre heu.. ta chambre c'est une sphere ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 H : Youhou, c'est vendr... ha non, merde. Bon bin encore 10 minutes à glander et je me tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés