OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 et en plus il troll ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 VL : Embrouille à la con avec copine... alors que j'avais passé un début de soirée excellent et que je devais passer une super soirée avec elle... T__T Trop les boules... surtout que les soirées qui commencent bien chez moi ça existe très rarement... alors faut saisir l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L: put' impossible d'envoyer ou recevoir des images mms avec bouygue !!! je sais pas si le réseau sature ou quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 L: Prise de chou avec la miss ... quelle connerie de stresser pour les exams aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Roh ben alors :hebe: Un pepito? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Faudra que je me rappelle par la suite de pas parler aux gens quand ils stressent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 et surtout, surtout de ne pas te foutre de leur gueule Ca énerve encore plus ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 "Ah ah tu stresses ah ah mais faut pas c'et nul ah ah" Non faut pas se moquer en fait [:edith] pas reveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 je tenterais un subtile "comme d'habitude" en référence à notre cher CloClo national mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 /me slaps ChandlerBing82 with le phare d'alexandrie *chaaaaaaantent encore la memeuh mélodiiiiiiiiie woh woh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ils l'ont passé dans un bar samedi soir et tout le monde a repris le refrain en choeur... Moi compris :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bah c'est mythique faut dire ^^ un peu comme YMCA ou Born to be alive \o/ edit de rigueur: \o/ ^o^ oC /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Low : Réveillé par mon portable, c'est ma mère qui m'a appelé, sauf qu'elle s'est trompée de numéro, c'était pas moi qu'elle voulait appeler.. Comme j'ai pas de nouvelles de ma copine depuis quelques jours, et que j'ai envoyé un message hier soir, alors ça m'a donné un espoir, mais non.. High : Je suis content, car même si on a quasiment rien fait en ville, au moins on a bougé entre potes, et ça nous fait prendre l'air, c'est toujours mieux que de rester 14 heures sur son Pc.. Par contre, vu que j'y suis allé à l'arrache, c'est-à-dire sans thunes et tout ça, va falloir que je rembourse tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Bah c'est mythique faut dire ^^ un peu comme YMCA ou Born to be alive \o/edit de rigueur: \o/ ^o^ oC /o\[/quotemsg] y a eu aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L: sms à 8h00, client à 8h30, 1 heure de sieste perdue . H: coupine sous forfait Neo de bouygue, ça le fait grâve de la bombe . H: une intervention à 10h00 et j'ai fini ma journée, je crois que je vais me tourner vers la plage cet aprèm xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 M: Un pote glandu qui m'appelle a 1h30 hier soir "ah merde oups" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Eteignez vot' portable le soir :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Réveillé par téléphone par mon maître de stage :sweat: (le téléphone fixe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 ^^ Hier j'ai été reveillé par le réveil des voisins du dessus, qu'ils ont laissé sonné 30 minutes... j'ai craqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 y'a des jours ou je suis content d'être sourd o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 L : oral de français dans quelques heures. J'veux pas y aller, on va me torturer l'esprit là-bas -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 et surtout, surtout de ne pas te foutre de leur gueule Ca énerve encore plus ca...[/quotemsg] C'est pas au niveau foutage de gueule, c'est au niveau du tact et vu que chuis pas patient... m'enfin c'est surtout de ma faute là ... (et c'est déjà bien que je reconnaisse ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 C'est pas au niveau foutage de gueule, c'est au niveau du tact et vu que chuis pas patient... m'enfin c'est surtout de ma faute là ... (et c'est déjà bien que je reconnaisse ça ^^)[/quotemsg]faute avouée.... faute avouée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Faudra que je me rappelle par la suite de pas parler aux gens quand ils stressent...[/quotemsg]bah ouais c'est tellemnt evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 y'a des jours ou je suis content d'être sourd o//[/quotemsg]Copaing :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés