mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais, on dit "je pense à rompre". On ne dit pas "je pense avait rompre". Bon, bah alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je pense que le mieux pour toi, lecasseur, ça reste de balancer ton PC par la fenetre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Nan, s'il a quelqu'un en dessous :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Pis c'est comme avec ta soeur, faut faire gaffe aux fleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Han c'te private joke xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 grrrrrrrrr loul qui veux mon paycay sur sa tronche?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca peut se faire.. Config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 bah regarde dans mon profil ^^ t'auras une tour tuning en + haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais.. enfin j'prefere ta soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ouais.. enfin j'prefere ta soeur.[/quotemsg]si seulement je pouvais balancer ma soeur par la fenetre dès que je compte le faire je te le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 si seulement je pouvais balancer ma soeur par la fenetre dès que je compte le faire je te le dis [/quotemsg]En même temps si tu habites au rez de chaussée, elle va vite revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 bah si elle vient dans ma chambre c'est du 1er etage la tete la première c'est fatal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 bah si elle vient dans ma chambre c'est du 1er etage la tete la première c'est fatal non? [/quotemsg]Elle pourrait encore survivre, le mieux c'est qu'ensuite tu lui balance le PC dans la tronche du 1er étage ça devrait l'achever, comme ça greaver pourra tout récuperer d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ouais mais la tu montres bien ton coté sadique pour revenir au sujet initial: H: ma copine a enfin compris enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 L : franchement le reveil à 6h30 pour aller passer ses partiels c'est pas humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H: j'ai enfin installer firefox et ca roske chriso: bonne merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 tu va jamais dormir toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 si si mais la j'ai la flemme je dormirai quand j'aurai ete au bahut voir ma chere et tendre prefete esperons qu'elle m'accepte encore dans son etablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Pis c'est comme avec ta soeur, faut faire gaffe aux fleurs [/quotemsg][:bzh] Alors celle-là.. xD Low : Un réveil pourri pour une journée de plus qu’il ne sent pas,dehors il fait gris enfermé seul je fais les cent pas Paroles de Enhancer qui résument bien la situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 5 heures du mat' j'ai des frissons,Je claque des dents et je monte le son, Seul dans mon lit Dans mes draps bleus froissés C'est l'insomnie, Sommeil cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Sque jprefère c'est apprendre a mon chat a marcher sur les pattes de derrière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VH : J'ai réussi mes exams. Youpi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 poosny o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 snif snif tu me brises le coeur mechant va!!!aydith: L: j'ai le sentiment que ca ne va vraiment + avec ma copine et [#ff0000]je pense a rompre et pourtant je l'aime[/#ff0000][/quotemsg] Ya une erreur dans l'énoncé. ^^[/quotemsg] On dirait une fille tient. L : Et vive les PC rempli de spywares/virus/trojan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 H : Cest lundi !! de retour a glander sur internet L : jai du taff... L : Jai pas les outils pour le faire L : Etonnant... il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés