Tantale Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 C'est un avatar de voyeur ça EN TAULE LES VOYEURS §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : Il pleut c'est plustot chian :/ Vh : Mon avatar a été accepté :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 C'est un avatar de voyeur ça EN TAULE LES VOYEURS §§[/quotemsg] Tu vas voir où tu vas te la prendre la tôle toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Me suis reveillé à je sais pas quelle heure pour fermer le velux de la chambre du haut.... et d'eponger l'inondation qu'il y avais eu Toujours autant de mal a bosser. Toujours autant malade. Toujours aussi distant... C'est la fete quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Quand est-ce que tu remets Ballmer, ago ? [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Les yeux rouges c'est fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Quand est-ce que tu remets Ballmer, ago ? [:ak2spawn][/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : début d'panari au doigt, je demande l'amputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 accordée Apportez la tronçonneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Aaaah, panari Vous souffrez, d'un épouvantable panari à la doulcauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'vais gerber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 c'est Bô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai bien dit début, c'est juste tout rouge, c'est pas immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : je viens de regarder l'état de mes comptes ... j'ai 250€ pour tenir les deux mois des vacances et tout septembre jusqu'à être payé... sachant que faut que j'prenne le train (au moins 6 billets )... j'vais devoir jouer serré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 il faut acheter 250 bancos, tu tomberas peut-être sur un 1000€ hem... mais comment ça se fait que tu sois payé qu'en septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 bah je bosse pas pendant les vacances ( trop de truc à faire ), donc comme je bosserais en septembre, j'devrais attendre fin septembre pour avoir des thunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 High : J'ai dormi assez longtemps aujourd'hui pour rattraper un peu le sommeil, et histoire de me remettre de ma soirée. Ca fait du bien. Low : Temps de merde qui me fout la déprime, j'aime pas les dimanches comme ça où on fout strictement rien en sachant qu'on ne voit personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 L : Function fib(ByVal x As Long) As String Dim prems As Long Dim deuz As Long Dim troiz As Long prems = 0 deuz = 1 troiz = 0 fib = "0" If x <= 0 Then MsgBox "x doit être > à 0" Else Do Until x = 1 fib = fib & " " & deuz troiz = deuz deuz = deuz + prems prems = troiz x = x - 1 Loop End If End Function VBA ça suce des truites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Surtout quand on utilise une boucle Do Until qui ne sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 t'aurais fait ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 High : J'ai dormi assez longtemps aujourd'hui pour rattraper un peu le sommeil, et histoire de me remettre de ma soirée. Ca fait du bien.Low : Temps de merde qui me fout la déprime, j'aime pas les dimanches comme ça où on fout strictement rien en sachant qu'on ne voit personne..[/quotemsg] Fallait aller au cinema ^^ C'est la fete du cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai pas de transport, et tous les gens que je connais rattrapent tout comme moi leur sommeil.. Et si j'étais allé au cinéma, ça m'aurait fait chier d'y aller seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Déjà, on comprend pas du premier coup ce que tu veux faire. L :Function fib(ByVal x As Long) As String Dim prems As Long Dim deuz As Long Dim troiz As Long prems = 0 deuz = 1 troiz = 0 fib = "0" If x MsgBox "x doit être > à 0" Else Do Until x = 1 fib = fib & " " & deuz troiz = deuz deuz = deuz + prems prems = troiz x = x - 1 Loop End If End Function VBA ça suce des truites [/quotemsg] Ensuite, tu fais une boucle, mais tu en sors obligatoirement après le premier appel... comme s'il n'y avait donc pas de boucle. Et encore... elle n'est appelé que si x = 1. Le nom de ta fonction n'aide pas non plus à deviner le but de celle-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bah non la fonction fonctionne bien. Et la boucle marche impec, si on veux les 5 premiers nombres de fibo ( j'ai pas mis d'explication sur sa fonction pasqu'à priori ça sera dans l'énnoncé à mes partiels ) Si j'ai un x = 5 au début ça donne bien 4 boucles ( et fib prend direct la première valeur ) On en sors pas aprés la première boucle, le compteur se fait en décroissance c'est tout edith : je crois que "until" sous VBA ne fonctionne pas comme "While" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Oui, en effet, c'est parce que c'est l'inverse d'un While en fait. Par contre, c'est bien, tu déclares tes variables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés