Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
t'oublies des mots ces derniers temps :o[/quotemsg]

ah bon ? :|

En meme temps j'ai horreur d'ecrire en qwerty et faut que je me concentre pour regarer le clavier, chose que je ne fais jamais normalement.. je tappe pas encore avec deux doigts mais on en est pas loin :D

Posté(e)
C'est zuper cool windows live messenger, mais est-ce que MSN+ et Stuffplug sont compatibles ?[/quotemsg]

pas encore :)

j'ai entendu parler de la béta de wlm+ mais là où je l'ai trouvé ça m'a pas tenté :whistle:

Posté(e)

t'es plus vieux c'est de la triche :o

L: j'dois faire une intoxication de desperate housewises... En allant à Carrefour j'ai cru voir Tom Scavo (il s'appelle comme ça je crois), Paul Young et la vieille, la voisine de Lynette ^^

Posté(e)
Non mais j'aurai aimé des extensions comme MSN+ et Stuffplug pour MSN Messenger, mais qui fonctionnent avec Windows Live Messenger ^^ merci spliff, je vais pas me fatiguer à chercher alors ^^[/quotemsg]
Write it down in your agendas: on Saturday, June 24th, at 23:40 GMT you'll be able to download the official and final version of Messenger Plus! Live (version 4.0 of world's most popular Messenger addon) from msgpluslive.net. Unless we do the Windows Live Messenger trick again and post it sooner ;)

http://www.mess.be/

Trouvé à l'instant ^^

[agal]

Amsn ?

[/agal][/quotemsg]

Pourquoi tu nous sors ça ? :/

Posté(e)
me reste 4 paquets encore et 6 semaines et demi :D

donc va fallloir que j'en achete ici.. un peu moins de 5£ le paque de roules auxquelles il faut rajouter feuille et filtre.. On va dire que pour 7£ jpeux tenir 2 semaines de clope...

Vu le vent qu'il y a depuis le debut de la semaine, ca va etre marrant de rouler en ville :D[/quotemsg]

Bah tu vends tes clopes.

[:keats:4]

Posté(e)
Write it down in your agendas: on Saturday, June 24th, at 23:40 GMT you'll be able to download the official and final version of Messenger Plus! Live (version 4.0 of world's most popular Messenger addon) from msgpluslive.net. Unless we do the Windows Live Messenger trick again and post it sooner ;)

http://www.mess.be/

Trouvé à l'instant ^^

Pourquoi tu nous sors ça ? :/[/quotemsg]

Merci pour le lien ;)

[:blind91:1]

Posté(e)

L: mon père m'a annoncé que si j'ai pas de job d'été pour le mois de juillet, en rentrant de Paris j'dois prendre la thune qu'il me filera et me casser pour une semaine. Pas le droit d'être chez soi, sympa ^^

Posté(e)

Ben viens chez moi hein, y'a d'la place de le la boisson, suffit de regarder le mondial toute la jourée ^^

H: Soirée très très sympathique :P

L: J'me suis fait jeter tout habillé dans une piscine, mon gsm est foutu.

H: J'en ai retrouvé un xD

L: J'ai quel des coups de soleil partout...

H: Ce soir soirée mousse :P

Posté(e)

L: Je me connecte à MountyHall, j'ai été méchament touché

VL: Il me reste 3PV

H: Je suis juste à coté de la surface

L: J'attaque le gars au lieu de me tirer, oubliant que ca me coutera 3PA au lieu de 2

H: Ma DLA suivante est à 13h34

VVVL: Je crève à 13h29 ...