Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Bah...pas forcément en fait sauf pour les jeux en dx8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Touche pas a mon mec.[/quotemsg]Touche pas à mon djoumal et ATI RADEON 9000 rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : je viens de finir [g]le plus beau des combats[/g] et franchement c'est un film trés agréable à voir, je le conseil à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: (oui oui je sais c'est debile) "mes" poussins sont enfin nés L:ma souris a un faux contact dans le fil :@ salete d'mx510 quelqu'un peut pas me conseiller une bonne souris pas trop chere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ca en fait des amuses gueules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ha non snoopy! deja que sur 5oeufs cette conne de poule en a eclaté 2 et donc tués les poussins a l'interieur et un oeuf pourri, donc ca nous fait 2zolis poussins qui font "tchip tchip" MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 h : c'est trop bô de regarder les eclairs fendrent le ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 High : Très bonne soirée hier dans un Pub/Billard. J'ai pu tester l'absinthe (oxygénée là-bas), et j'ai bu ça cul-sec.. Juste avant j'avais bu un verre de Poire Williams, donc le petit cul-sec est bien passé, mais il a fait des effets. Low : Fait chier de réviser, surtout quand on voit tous ses potes qui ont terminé les examens, alors que de notre côté on doit continuer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L: Ma fille arrache le papier peint de toute la baraque. H: je lui ai coupé deux doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L: Ma fille arrache le papier peint de toute la baraque.H: je lui ai coupé deux doigts.[/quotemsg] Tu penses à lui demander des domages et interets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je note les dépenses et le jour de ses 18 ans je déduis de ce que je lui mets de coté tous les mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L : mes parents ralent quand je prévois des trucs pour mes vacs, mais ils ralent aussi quand je prévois rien. T___T doivent etre con :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H: (oui oui je sais c'est debile) "mes" poussins sont enfin nésL:ma souris a un faux contact dans le fil :@ salete d'mx510 quelqu'un peut pas me conseiller une bonne souris pas trop chere?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L: Va falloir que l'humanité invente les noyaux de peches qui ne se dépiotte pas quand on la boufe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 l : mon stage a la mediatheque est fini, adieu vie tranquille derriere un bureau a lire toutes le bds du coins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H: Genre comment c'est bon les premières cerises :love: L: 'ai rien foutu, va falloir me ratrapper ce soir et demain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H: Genre comment c'est bon les premières cerises :love: L: 'ai rien foutu, va falloir me ratrapper ce soir et demain :sweat:[/quotemsg] waou, elles sont lentes chez vous les cerises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 H: Genre comment c'est bon les premières cerises :love: L: 'ai rien foutu, va falloir me ratrapper ce soir et demain :sweat:[/quotemsg] fais gaffe c'est traitre l'abus de cerises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 bah tu deviens vite roi avec ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Roi sur le Trône des chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 j'en sais quelque chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 faut pas manger les noyaux, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Fu simou reste dans ta bailgique profonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'adore. Ya marie qui regarde sous le soleil, et je regarde un peu le forum. Elle jete un coup d'oeil sur l'écran, et elle me sort : "Ah putain, mais c'est pour ça que je vais tout le temps aux toilettes en ce moment" [:dca2005:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés