Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

[mylife]

h: bonne journée, on a bouffé un kebab avec les copains et les copines :)

l: ds d'espagnol foiré comme d'hab

h: je pense avoir reussi mon ds de maths, mais à chaque fois que je pense ça, je me tape un gros carton (comme d'hab tosson)

h/l: J'sais pas trop si j'ai reussi mon ds d'anglais, j'ai foiré les traductions, mais je pense avoir reussi les deux textes à trous, par contre l'expression ecrite, je sais pas du tout :/

vl: j'ai pris ma première heure de colle de l'année... POUR RIEN en plus, un gros malentendu avec la prof d'SES et je (on) me (se) retrouve avec 1heure de colle.

h: Elle était prévue aujourd'hui de 16à17 mais j'avais un ds d'anglais (c'est la prof d'anglais qu'a mis l'heure de colle... cherchez l'erreur), elle a ensuite été déplacée de 17h à 18h, mais comme on avait été prévenu qu'aujourd'hui à 13h, l'excuse du "On était pas au courant, mes parents sont pas au courant, j'avais un rendez-vous chez le médecin, le prêtre, l'agriculteur" a marché, et du coup elle est mercredi de 8 à 9.

[/mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aura pas duré longtemps cette histoire encore.. :o[/quotemsg]

Ouaip, comme avant quoi, un peu plus de 3 semaines, au nombre de 2 fois..

Je vais pas m'étendre là-dessus, mais bon voilà, quand on me dit que je tiens beaucoup moins que ses amis, je vais pas le prendre avec le sourire..

Mais bon, j'ai fait mon petit truc, je l'ai bien descendue, et lui ai fait comprendre qu'un couple ça fonctionne pas que pour sa gueule, que sa vision des choses est trop immature et qu'elle a qu'à retourner avec ses amis vu que je suis inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, comme avant quoi, un peu plus de 3 semaines, au nombre de 2 fois..

Je vais pas m'étendre là-dessus, mais bon voilà, quand on me dit que je tiens beaucoup moins que ses amis, je vais pas le prendre avec le sourire..

Mais bon, j'ai fait mon petit truc, je l'ai bien descendue, et lui ai fait comprendre qu'un couple ça fonctionne pas que pour sa gueule, que sa vision des choses est trop immature et qu'elle a qu'à retourner avec ses amis vu que je suis inutile.[/quotemsg]

T'es éjaculateur précoce ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement