Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Non, j'ai commencé avec deux balles dans une main puis là j'en suis à l'étape trois balles (avec les deux mains, cela va de soir...). Une fois que je maitriserai j'essaierai quelques passes avec 3 balles avant de passer à 4 puis 5 balles.[/quotemsg]

Tu fais ça dans un club, ou en autodidacte ?

/me est intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en autodidacte.

Pour la carioca je fais ça avec la copine de mon frère chez moi et un pote du lycée dans la cours quand on a du temps.

Pour la jonglage (et je pense que c'est plutôt ça qui t'intéressait :D), en fait j'ai quelques amis qui sont plutôt balèzes et qui m'ont donné quelques trucs tout con et divers conseils. Maintenant je m'entraîne tout seul à raison de 30 minutes à une heure par jour.

[:edith] Le problème c'est que j'espère ne pas chopper de défaut dans le geste... C'est pour ça que de temps en temps je tente devant eux pour qu'ils me corrigent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans 1mois c'est les vacances :)

Donc plus tot il aura les billets, mieux ca sera ;)[/quotemsg]

Dans un mois c'est pas les vacances pour tout le monde :o

J'ai jamais vu qu'on affichait complet pour un train moi. Y a toujours moyen d'avoir une place.[/quotemsg]

Ah ah -_-

La colonie de vacances qui rate le train d'avant et qui vient squatter le tien, tu vas voir si c'est pas complet :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai commencé avec deux balles dans une main puis là j'en suis à l'étape trois balles (avec les deux mains, cela va de soir...). Une fois que je maitriserai j'essaierai quelques passes avec 3 balles avant de passer à 4 puis 5 balles.[/quotemsg]Jongler à 4 balles, c'est pas comme jongler à 3 ou 5 balles. En gros, tu jongles avec deux balles dans chaque main, et tu désynchronise pour pas que ça se voit. Après tu peux croiser.

5 balles, c'est le même mouvement qu'avec 3 balles, mais il faut lancer les balles plus haut, et aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jongler à 4 balles, c'est pas comme jongler à 3 ou 5 balles. En gros, tu jongles avec deux balles dans chaque main, et tu désynchronise pour pas que ça se voit. Après tu peux croiser.

5 balles, c'est le même mouvement qu'avec 3 balles, mais il faut lancer les balles plus haut, et aller plus vite.[/quotemsg]

Pour les 4 balles on m'a expliqué ça, mais avant je travaille la coordination avec 3 balles à fond. Puis j'aimerai bien réussir à faire, comme je le disais plus haut, quelques passes. Une fois que j'aurai maîtriser ça je passerai à 4 :]

Pour 5 balles, j'essaierai quand j'y arriverai déjà parfaitement à 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement