BeBer007 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 VL : Enculage d'un mois de vacance à cause du blocage lié au CPE... Pu**** de bourdel de couillle... Envie de meurtres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 L : on voulait se la péter en ayant tous les serveurs de notre Lan sous linux, bah finalement il seront tous sous windows :sweat: [/quotemsg]Bah les gars... :- [:darck:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Low : J'aurais pu le dire hier, m'enfin bon, le forum OSEF est HS, c'est dommage :/ High : 2 heures avec la copine ce matin Vive les week-end de 3 jours o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 VL : Enculage d'un mois de vacance à cause du blocage lié au CPE...Pu**** de bourdel de couillle... Envie de meurtres...[/quotemsg] Ton mois de vacances tu l'as eu pendant la greve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 bah non, savoir tout les trois jours qu'on a pas cours jusqu'à dans trois jour de plus, c'est pas des vacances, aucune possibilitée de projet, et la plupart des potes qui bossent pendant ce temps. donc je rejoint beber L : dégouté de devoir finir fin juin au lieu de mi-mai, mais j'me console en me disant que c'était pour une bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Je finis fin juin, et on a pas eu de changement de date .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 H : Dionysos passe le 4 juin à Clermont. L : Je serais à Nice ce jour là. H : Je serais à Nice ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Bah les gars... :- [:darck:2][/quotemsg] Notre CS Lan ne marche pas avec les serveurs debian qui ont hlds updaté :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Ton mois de vacances tu l'as eu pendant la greve [/quotemsg]Comme l'a dis chriso c'était pas des vacances. C'est même encore plus crevant et énervant que des cours... Et moi c'est pas pour la bonne cause donc... ça la fout très mal !!! [:beber007:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 l : feuque les décolorations... (et le correcteur de mes deux ovaires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Je viens de tester le coca-cola blak L: c'est du jus d'éclair au café arômatisé aux bulles. edit: h: putain, il est trop fort le mp3 SW xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 H: je viens de retrouvé Toxicity de SOAD en farfouillant dans la montagne de bordel qui traine sur mon bureau, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 VL: sans ces 4litres d'oxygene par heure ma grand mere meurt :'( :'( VL2: les medecins lui ont donné maximum fin de semaine pour la fin de sa vie elle va me manquer H: la j'en vois pas trop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Courage. L'année dernière j'ai perdu mes deux grand-mères à trois mois d'écart. Je n'en aimait qu'une des deux. Néanmoins, si ça a été difficile pour moi une petite semaine après les obsèques, en réfléchissant j'ai fini par relativiser: après tout, elle a bien vécu. C'est très con comme petite phrase et très démago, néanmoins c'est tellement vrai. Alors ne t'en fais pas, si t'es triste c'est normal, garde juste le regard droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Vaut-il mieux la savoir au repos, sans souffrance et reposant en paix? ou la voir lutter dans un lit anonyme, d'une chambre anonyme, avec plus de machines sur le corps que Dath Vador, et souffrant, encore plus quand des proche viennent la voir :/ ? Courage, gars =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 bizzarement, à la mort de mon arrière grand mère ( que j'adorais) j'ai pas réagit du tout ... par contre, c'est des mois aprés, en pensant à elle, le méga cafard que j'me suis choppé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Lorsque une connaissance pour qui l'on n'a qu'une affection "relative" meurt, le chagrin, parfois inattendu, ne vient que plus tard. Les sentiments humains sont parfois surprenants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Meme chose pour la mort de mon oncle...je le voyais pas souvent, mais en revoyant des photos de moi avec lui, coup de blues qui est venu... H: IRL qui se forme petit à petit, je suis tout content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Dites, les SdT, il devient quoi, Eld ? ca fait longtemps qu'on l'a pas vu par là =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Euuuuuuuh, 'sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Il passe sur msn de temps en temps mais comme on a pas vraiment d'atomes crochus avec lui ... ( il est SdT d'origine mais pas dans les actes ni dans nos esprits ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Ca laisserai une place chaude de libre, ça :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 Oulah malheureux ! Y'a eve et gmu qui vont se ramener avec leurs gros sabots si tu dis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2006 H: je peux enfin rouler avec ma tuture H: donc ce soir j'ai pu sortir et rentrer quand je voulais (h) H/L: énorme déluge cet aprem, de l'eau partout dans les rues, parfois 30~40 cm :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2006 elle est chez elle ma grand mere on n'a pas voulu la mettre en maison de repos pour qu'il l'a mettent en soins palliatifs... elle aura une belle mort mais certe très souffrante quoique avec la morphine... elle ne reagis + a rien c'est un vrai legume donc je sais pas trop si elle souffre ou pas snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés