Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Avoir toujours envie de niquer la princesse malgré le nombre plus que conséquent de défaites ?[/quotemsg]

Ouaip, en moins vulgaire, je dirai plutôt être déterminé, et faire tout mon possible pour arriver à mes fins..

Et puis si elle veut pas, je fais comme lui, je dis que je vais buter tous ses descendants xD

M'enfin ça arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'ai enfin pu voir ghost in the shell 2 innocence, ça fait des années que j'l'attend à la médiathèque, j'l'ai finalement trouvé dans le commerce samedi... Ca faisait des mois que je le voyais pas en rayon.

Par contre, c'est toujours aussi tordu ^^ faudra que j'le regarde 2-3x pour voir toute la subtilité du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ou 3 ans que j'ai mon 40Go, il a jamais été rempli, et là j'en suis qu'aux 3/4 (en même temps, j'ai pas des tonnes de trucs illégaux moi :o)

L : mon chat m'a griffé sur l'endroit qui "sert" de contact entre la table et la paume quand je tiens la souris. Ca fait mal

H : pas cours aujourd'hui et les vacances approchent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quoi tu remplis ton DD ? :|

Parce que devoir s'acheter un 250Go tous les deux mois, c'est un peu con ^^

Achete-toi plutot un graveur de dvd :P[/quotemsg]

Faut arrêter un peu avec le P2P... [:darck][/quotemsg]

cette personne est très habile :D

je charge des tones et des tones d'anims, je suis aussi chargé de chopper toutes les distrib linux de mon frère (ça en fait pas mal aussi)

j'ai un graveud de DVD, mais faut que je fasse des DVD complets et que je trie tout... et 200Go d'anim c'est dure ^^

Edith© en faite pas tant que p2p que ça, chez free ils ont un autre truc très sympa, mais je fvais pas m'étaler la dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement