Cidji Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Avoir toujours envie de niquer la princesse malgré le nombre plus que conséquent de défaites ?[/quotemsg]Ouaip, en moins vulgaire, je dirai plutôt être déterminé, et faire tout mon possible pour arriver à mes fins.. Et puis si elle veut pas, je fais comme lui, je dis que je vais buter tous ses descendants xD M'enfin ça arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 H: j'ai enfin pu voir ghost in the shell 2 innocence, ça fait des années que j'l'attend à la médiathèque, j'l'ai finalement trouvé dans le commerce samedi... Ca faisait des mois que je le voyais pas en rayon. Par contre, c'est toujours aussi tordu ^^ faudra que j'le regarde 2-3x pour voir toute la subtilité du scénario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Avoir toujours envie de niquer la princesse malgré le nombre plus que conséquent de défaites ?[/quotemsg]Sorry but our princess is in another castle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Sorry but another prince is in the princess :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Sorry but our princess is in another castle[/quotemsg][Puriste] C'est dans Mario ça [/Puriste] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 VL : mon nouveau DD (2 mois) est plein... 250go en 2 mois :/ L : faut que j'en achète deux autres, un pou moi et un pour pépé H : j'vais pouvoir m'acheter des enceintes tant que j'y suis VL : j'vais encore devoir sérer la ceinture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 avec quoi tu remplis ton DD ? :| Parce que devoir s'acheter un 250Go tous les deux mois, c'est un peu con ^^ Achete-toi plutot un graveur de dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 VL : mon nouveau DD (2 mois) est plein... 250go en 2 mois :/[/quotemsg]Faut arrêter un peu avec le P2P... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 ça fait 2 ou 3 ans que j'ai mon 40Go, il a jamais été rempli, et là j'en suis qu'aux 3/4 (en même temps, j'ai pas des tonnes de trucs illégaux moi ) L : mon chat m'a griffé sur l'endroit qui "sert" de contact entre la table et la paume quand je tiens la souris. Ca fait mal H : pas cours aujourd'hui et les vacances approchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 L : mon chat m'a griffé sur l'endroit qui "sert" de contact entre la table et la paume quand je tiens la souris. Ca fait mal[/quotemsg]Ça s'appelle un poignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 ça fait 2 ou 3 ans que j'ai mon 40Go, il a jamais été rempli, et là j'en suis qu'aux 3/4 (en même temps, j'ai pas des tonnes de trucs illégaux moi )[/quotemsg] Idem avec 30Go Ça s'appelle un poignet [/quotemsg]On aime jouer au docteur hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ça s'appelle un poignet [/quotemsg]Avec un pote, on appelle ça la corne du geek, tellement elle est usée la peau à cet endroit précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 marrant, mois c'est tout lisse et brillant à cet endroit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 pareil que sim :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 C'est que vous lustrez cette zone :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Duuuuke :love: Mon vieil amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Moi c'est au niveau du tibia/cuisse, je plie ma jambe sur l'arète du bureau (ouéé j'suis super mal assis je sais) et y'a un gros sillon à cet endroit, définitif je pense L: Demain reprise des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 http://forum.vossey.com/images/96496.jpg Duuuuke :love: Mon vieil amour ![/quotemsg] Chaque semaine, une étape du voyage dans le monde vidéo-ludique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 La semaine prochaine, Barbie Equestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 j'avais même pas vu, j'avais encore le truc avec mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Ça s'appelle un poignet [/quotemsg]Ouais mais c'est pas assez précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 avec quoi tu remplis ton DD ? :|Parce que devoir s'acheter un 250Go tous les deux mois, c'est un peu con ^^ Achete-toi plutot un graveur de dvd [/quotemsg] Faut arrêter un peu avec le P2P... [:darck][/quotemsg]cette personne est très habile je charge des tones et des tones d'anims, je suis aussi chargé de chopper toutes les distrib linux de mon frère (ça en fait pas mal aussi) j'ai un graveud de DVD, mais faut que je fasse des DVD complets et que je trie tout... et 200Go d'anim c'est dure ^^ Edith© en faite pas tant que p2p que ça, chez free ils ont un autre truc très sympa, mais je fvais pas m'étaler la dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Chez free...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 newsgroups je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés