Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 l : 17h de bus dans une position pas top, ça vous ruine physiquement... Chu cassé en deux et même en trois morceaux l : j'ai vraiment pas assez dormis, chu claqué l : chu plus saoul, donc ça me permet d'avoir mal partout l : chu blindé de taff l : les cours recommencent lundi. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 sortie Prague surtout avec la promo ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Argh :x T'as oublié "H: super week end" alors Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 ça a duré toute la semaine Citer
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Prague... C'est la ville où se déroule l'action de Hostel [:xdddd] Citer
Tantale Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 J'aimerai bien visiter, ça doit etre super choli Citer
elninho Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 VL: J'ai chié deux DS aujourd'hui. En ajoutant celui de la semaine dernière, ça compromet quelque peu les modules respectifs :/. VL: J'en ai marre, j'veux des vacances, ffs. Citer
Gumbi Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Les nanas sont T-E-R-R-I-B-L-E-S à Prague :love: :love: :love: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Comme Anna Chromy ?[/quotemsg]On a retrouvé manneke Citer
Cidji Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 High : C'était Fondue Savoyarde ce soir o// Low : J'ai mal au ventre :sweat: Citer
Small Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 J'aimerai bien visiter, ça doit etre super choli[/quotemsg]J'y suis allé en voyage scolaire l'année derniere, perso c'etat pas tip top je trouve. L'hotel j'en ai chié un max avec des polonais et tcheques qui ont courru toute la nuit dans les couloirs frappant au porte et degueulant devant (vive la surprise au réveil :/) un épisode qui m'a fait assez rigolé, le nombre de petite frappe qui sur une grande place, t'accoste avec un bel accent "haschich ! haschich ! Good Price" et qui des que t'as un gros policier derriere qui les piste, se casse occuper un autre coin de la place xD Sinon une tite photo de Prague: Citer
wizao Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 L: Je m'emmerde, je m'emmerde, et je m'emmerde encore...Le temps pourri aide pas et j'ai pas de taff pour m'occuper :/L²: En parlant de portes ouvertes, celle de ma fac sont le 25 et les inscriptions commencent dès le 14 mars...J'espere qu'il s me motiveront dans mon choix de Licence d'anglais H: Je vais peut etre faire japonais comme seconde langue vivante en fac o// L'espagnol c'est d'un chiant alors si en plus on doit rajouter les expressions catalanes, andalouses & co, la cata'[/quotemsg] Mais pourquoi tout le monde deteste cette belle langue ?!?! ;audits profs qui la détruisent :fou: Parcontre pour les expressions catalanes et andalouses :/ c'est pas au programme... je parle courament espagnol et je ne connais pas une seule expression andalouse... Parcontre pour les catalanes (elles sont telement drôles) j' en connais pas mal Citer
AzzA Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 VL : Contrôle de maths et conseil de classe le jour de mon anniv' quoi Citer
wizao Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 VL : Contrôle de maths et conseil de classe le jour de mon anniv' quoi [/quotemsg]oh je te plains :X !! ps: pas pour les maths Citer
GdB1881 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 VL : Contrôle de maths et conseil de classe le jour de mon anniv' quoi [/quotemsg]Moi j'ai eu droit à une interro d'anglais et d'svp ainsi que rencontre parent / prof le jour de mon anniversaire ^^ [:gdb1881] Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Ma prof de français m'offre une sortie au theatre pour mon anniversaire :x Citer
Simcamb Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Suce-boules [:edith] Ha nan, c'est "ma prof"... bon, je vous laisse le choix de l'insulte Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Victime de pulsions perverses 'fais c'que j'peux [:spamafote] Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Espèce de petit haricot farçi à la chaire à saucisse ! 'fais c'que j'peux pas [:spamafote] Citer
dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 H: j'me suis coupé les ch'veux et c'est beacoup mieux (j'suis passé des ch'veux un peu plus haut que les épaules aux cheveux de 2cm ^^') L: lundi au bahut on va pas s'foutre de ma gueule -_-' Citer
GdB1881 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 H : Bonne soirée sur lineage VVVV^999999^99999999L : J'ai mon portable qui est mort... Pendant que je surfais sur internet il se coupe et quand je veut le rallumer y'a le ventilo qui se lance puis il se coupe mais pas moyen d'aller dans le bios. Je pense que je vais m'énerver avec cdiscount pour le SAV... :cry: :cry: :cry: Citer
Messages recommandés