Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'aimerai bien visiter, ça doit etre super choli[/quotemsg]

J'y suis allé en voyage scolaire l'année derniere, perso c'etat pas tip top je trouve. L'hotel j'en ai chié un max avec des polonais et tcheques qui ont courru toute la nuit dans les couloirs frappant au porte et degueulant devant (vive la surprise au réveil :/)

un épisode qui m'a fait assez rigolé, le nombre de petite frappe qui sur une grande place, t'accoste avec un bel accent "haschich ! haschich ! Good Price" et qui des que t'as un gros policier derriere qui les piste, se casse occuper un autre coin de la place xD

Sinon une tite photo de Prague:

ab13e3804d171c5ee993126cd532t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je m'emmerde, je m'emmerde, et je m'emmerde encore...Le temps pourri aide pas et j'ai pas de taff pour m'occuper :/

L²: En parlant de portes ouvertes, celle de ma fac sont le 25 et les inscriptions commencent dès le 14 mars...J'espere qu'il s me motiveront dans mon choix de Licence d'anglais :D

H: Je vais peut etre faire japonais comme seconde langue vivante en fac o// L'espagnol c'est d'un chiant alors si en plus on doit rajouter les expressions catalanes, andalouses & co, la cata'[/quotemsg]

Mais pourquoi tout le monde deteste cette belle langue ?!?! ;audits profs qui la détruisent :fou:

Parcontre pour les expressions catalanes et andalouses :/ c'est pas au programme...

je parle courament espagnol et je ne connais pas une seule expression andalouse...

Parcontre pour les catalanes (elles sont telement drôles) j' en connais pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bonne soirée sur lineage :)

VVVV^999999^99999999L : J'ai mon portable qui est mort... Pendant que je surfais sur internet il se coupe et quand je veut le rallumer y'a le ventilo qui se lance puis il se coupe mais pas moyen d'aller dans le bios. Je pense que je vais m'énerver avec cdiscount pour le SAV... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement