Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 H/L ? : Demain c'est théaaaatre... H : On rate anglais VH : On rate néerlandais \o/ VL : On rate une heure sans cours (bin ouais, c'est la vie) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 L : Demain DS de philo, y'avait 14 pages de cours (imprimés) à connaitre par coeur sur Kant, bien sur j'ai rien lu (il à envoyé ça par mail, pas eu le temps d'imprimer). Je sais même qui c'était Kant... L : fini Elfen Lied, c'était trop court H : Ce n'était pas moin très bien, selon mes gouts.. Citer
Tantale Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 H: Dégroupé Donc télé et tout \o/ (bon j'ai pas encore testé mais va falloir ) Citer
lecasseur Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 VVVL: ma grand mere est sur le point de mourir (travaillant dans un home pour personnes agées je sent la fin proche) et ca me degoute... en meme temps c'est l'age H:avec la meilleure volonté du monde j'en trouverai pas Citer
vander Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 H: En voyant la vidéo du mange je me suis bien marré et d'ailleur je me souvient d'avoir vu un épisode ou la fille aux cheveux violet se balladais nue dans des couloir remplie d'agents de sécurité et quil se fesaient trancher net. L: Ca devait picoter... Citer
Spliff Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 VH: Lyon 4 - 0 PSV o// Très bonne ambiance au virage nord, plus de voix, je suis fatigué ^^ Très bon match, la ballade total, on a pas vu d'Hollandais. Très beau but de Fred. Voilà des photos et des vidéos (sans sons connard d'apn). Oui, je sais pas prendre de photos, et jvous prout Autrement, sur la 1ère vidéo, on est censé (?) voire une Ola mais trop sombre. Sur la deuxième, je voulais prendre la Ola, et puis fred a ramener son cul pour marquer. Sur la 3eme, le virage nord, mais trop sombre aussi. La qualité des vidéos est vraiment pourrie Voici le lien pour ceux que ça intéresse => http://spliffounet.free.fr/photos/Lyon%20-%20PSV%20(4-0)/ Citer
patapouf Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 H: Dégroupé Donc télé et tout \o/ (bon j'ai pas encore testé mais va falloir )[/quotemsg] http://www.freeplayer.org/portal.php HF. Pour le moment je suis avec home-jukebox Super pratique comme truc ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Low : Toujours un temps de merde.. Low/High : Si ça se trouve, à cause du temps, demain je vais pas avoir sport une nouvelle fois.. Mais bon, ça fait toujours de la permanence pour jouer les glandeurs professionnels ^^ Citer
Mouffle Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 H: Demain LAN L: Demain DS de maths... Citer
AdHoc Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 H : j'ai mon semestre avec 13 de moyenne ! J'aime la fac Citer
manu83 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 H : Cool, le concours blanc c'est pas si mal passé, j'suis pas loin de l'admissibilité dans l'école de mes rêves : l'ENS. L : Va falloir se mettre à bosser vraiment pour prendre les quelques centièmes necessaires : / ...Et ça c'est dur T_T Citer
OinJ Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Y a beaucoup de places en PT? c'est que Cachan où les autres aussi ? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bah jp'ense surtout que en PT, ya pas beaucoup de demande (t'en connais beaucoup qui veulent faire prof' de SI ? ) Citer
manu83 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Y a beaucoup de places en PT? c'est que Cachan où les autres aussi ?[/quotemsg]On a des plaçes que à Cachan, mais on en a pas mal ^^ Mais pas grand monde y va, tout le monde se réfugie aux arts et métiers, parce qu'en fait là bas on fout rien. A l'ENS on bosse sec, plus qu'en prépa d'après des anciens élèves de ma PT qui ont intégré (C'est pour ça que j'hésite d'ailleurs ) Bah jp'ense surtout que en PT, ya pas beaucoup de demande (t'en connais beaucoup qui veulent faire prof' de SI ? )[/quotemsg]omfg.... J'ose même pas imaginer xD Citer
spicoul Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 High: je viens de finir un DNS de philo. High 2: je vais pouvoir faire dodo. :sleep: Low: réveil à 6h00 demain, vais avoir la tête dans le cul... :sweat: Citer
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 On a des plaçes que à Cachan, mais on en a pas mal ^^Mais pas grand monde y va, tout le monde se réfugie aux arts et métiers, parce qu'en fait là bas on fout rien. A l'ENS on bosse sec, plus qu'en prépa d'après des anciens élèves de ma PT qui ont intégré (C'est pour ça que j'hésite d'ailleurs ) omfg.... J'ose même pas imaginer xD[/quotemsg] PRof de SI quoi ... xD Pour l'ENS ouais tu continues à taffer ^^ et faut pas t'attendre à avoir des notes de ouf, le niveau est bien haut Mais bon on a pas 90% de réussite aux agregs sans rien Citer
Arcanos Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 High: je viens de finir un DNS de philo.[/quotemsg]Stop le pc quoi ! Citer
OinJ Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Devoir non surveillé :\ toi stop le geekisme Citer
Eveden Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 H: finie la mod/tex d'une charette tout à l'heure, c'est ça de fait. L: je suis trempé, la moto et la pluie c'est difficilement conciliable :/ Citer
Cidji Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Low : J'adore le temps en ce moment, il fait beau le matin, l'après-midi il pleut averse, avec la grèle en plus, mais y a quand même un soleil éclatant derrière tout ça, et 5 minutes après c'est ultra sombre.. - J'ai mal au dos et aux bras à cause du sport, évidemment, j'ai commencé à faire du saut sans m'être échauffé.. - J'en ai marre de la Gestion (encore..), et dans 3 jours je commence le Bac Blanc, et de plus, ils m'ont foutu l'oral d'histoire à 13h30 le lundi, un jour où j'avais rien à la base.. En gros je dois veni pour parler 15 minutes.. High : Wow, jamais eu autant de Low.. Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 L : grumble, dés que je veux m'y mettre on le vendeur m'annonce que y a pénurie de WoW depuis 3 mois L : j'vais passer une belle soirée de merde, et pas moyen de sortir ce wee-kend :/ Citer
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 H: Je vais peut etre pouvoir jouer a L2 o// L: Besoin d'une confirmation, ceux qui ont une livebox en debit max, il est possible de fermer l'espace wanadoo ? Car chez moi vu que l'espace wanadoo ne sert plus a couper la connection, je sais pas si c'est fondamental de le laisser ouvert :/...et ca me bouffe de la ressource que je peux gagner sur L2 Citer
Spliff Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Bah essaye de le fermer, et puis tu vois Citer
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 nan mais j'ai deja fermé et la connec reste en place, mais vu que avec le 1mega ca coupait la connec, j'veux etre sur que y'a pas d'incidence quelconque Citer
Messages recommandés