Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : putain de bonne soirée que j'viens de passer

L : les 25 cul sec de vodka entre 22h00 et 03h30 ça tient chaud au corps ![/quotemsg]

Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P[/quotemsg]

le but de la soirée c'était pas de se torcher le plus vite possible :)

aprés reflexion le total des shots est d'environ 30, mais bon, ça reste pas un concour, le truc bien c'est que j'ai pas gerbé, ça évite de flinguer sa soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit rien de mieux que des KissCool pour ce descendre facilement la bouteille en 1h

KissCool = moitié Jet27 moitié Vodka en cul sec dans des petits verres...

L : Marre de bosser le dimanche...

L²: Les KissCool ça fait mal au ventre le lendemain...

H : Je cherche je chercher.....Ah oué! j'ai fait le plein de cartouches en espagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P[/quotemsg]

Toute une soirée à s'enchainer des cocktails 80% alcools et finissage avec une bouteille de vodka à 2 en a peu pres 2min ^^ ça c'est du sérieux :o et tout ça sans dégueuler of course, juste un peu joyeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement