Rom1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H: Le Qlimax a commencé !!!!! l: je suis pas mamael, alors je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 h: j'ai place pour allez voir ill nino[/quotemsg]Han la chance :sweat: Il se déroule où le concert ? À Strasbourg nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 L: Déjà que j'étais pas très fan de la fin de l'épisode 51 de l'anime Fullmetal Alchemist, j'ai moyennement aimé le film.[/quotemsg]Comme presque tous les animes... Les films sont souvent nul à chier et les fins des animes pas mieux... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Sauf le film Evangelion mais la fin de la série ne déroge pas à la règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 La fin de Dragon Ball elle était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 La fin de Dragon Ball elle était bien [/quotemsg]Je sais pas pas encore vu o_o J'attends les vacances que bon j'ai 508 episodes a regarder là... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Han la chance :sweat:Il se déroule où le concert ? À Strasbourg nan ?[/quotemsg] oui, à la laiterie j'suis trop content :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H : Trackmania nation est bien fnu L : J'ai pris trackmania sunrise et la déception, plus personne y joue sur le net 8 personne connectés :'( Surtout qu'il est quand même beaucoup plus complet que le nation. Je l'est acheter pour rien.. enfin si pour le solo mais bon je m'en fou un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Bah tu pourras montrer ta caisses aux autre et ton avatar sur tm nations en activant ton truc tm sunrise sur tm nations =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H : j'ai terminé le 12e tome de la série de romans que le lis (l'assassin royal), il est énorme H : le prochain sort dans moins de 2 semains !!! L : c'est "déjà" le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H: je suis revenu du Loto, c'etait pas mal L: j'ai rien gagné :/ H: Mes grands parents m'ont donné 40€ pour avoir passé la soirée avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Ils sont chi*nts que ça pour te donner 40 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H: C'étais bien la soirée Disco sur TF1. L: Je dois me réveiller à 6h30 demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 oui, à la laiterie j'suis trop content :love:[/quotemsg] Ba tu m'étonnes ^^ Je t'envie ! Low : Tout est correct pour l'instant High : La raclette était bonne, ainsi que l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 H: je suis revenu du Loto, c'etait pas malL: j'ai rien gagné :/ H: Mes grands parents m'ont donné 40€ pour avoir passé la soirée avec eux [/quotemsg] A ce prix là, je bouffe chez eux tous les soirs, moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 L : mon coloc' me saoûle ! Je ne souhaite à personne d'avoir un jour un colocataire ultra lunatique, timide (et qui donc fait la gueule sans jamais pouvoir dire pourquoi) et aussi coincé :/ Quelle galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 haut_ Jack Bauer : 1 - China : 0 Saison 4 de ouf [:razorbill] J'ai juste fini 3 heures trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 H: au lit. L: va encore falloir que je me lève à midi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 L : rentré du ski L : mort crevé L : reprise des cours demain L : c'est fini les réveils 8h30, ski jusqu'à 16-17h et bourrage de gueule jusqu'à 00-04h :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 L : rentré du skiL : mort crevé L : reprise des cours demain L : c'est fini les réveils 8h30, ski jusqu'à 16-17h et bourrage de gueule jusqu'à 00-04h :'([/quotemsg] Ah oui, ça, le coup de cafard post-holidays ça fait toujours mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 L: J'avais deviné :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Sauf le film Evangelion mais la fin de la série ne déroge pas à la règle.[/quotemsg] Comment tu peux terminer correctement une série comme ça aussi et puis de toute façon pas touche à eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 L : mon coloc' me saoûle !Je ne souhaite à personne d'avoir un jour un colocataire ultra lunatique, timide (et qui donc fait la gueule sans jamais pouvoir dire pourquoi) et aussi coincé :/ Quelle galère...[/quotemsg] Moi je trouve ça plutôt chouette, j'aime pas les colocs trop envahissants... J'aime bien être tranquille dans mon coin justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Oui je comprends, mais je t'assure que ça fout une mauvaise ambiance, presque malsaine, et c'est vraiment très lourd. M'enfin, y a des hauts, y a des bas, comme partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est surement qu'il t'aime en secret..... [:dark-jedi:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés