Small Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Au point où j'en suis, ça change plus rien, les petits bidons grassouillets roskent, hein xav [/quotemsg]J'peux en faire parti [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 h: Soirée concert à 10 minutes de chez moi, je viens de l'apprendre, chouette l: Barbe à raser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 J'peux en faire parti [:gdb1881] ?[/quotemsg]Bien sûr, plus on est de fous, moins y a de Vache qui Rit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 pffff Avec mes 62kg pour 1m87, jfais le club des cure-dents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Cooker, serveur pas terrible ou c'est moi ? (seulement 350ko/s en esperant que t'es un gros debit )[/quotemsg]Serveurs complètement surchargés par la demande! Dirige-toi vers le torrent de jv.com, ça devrait être plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 je dl à30ko/s sur tout les serveur que j'ai essayé donc maintenant j'en garde un, encore 1h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Mon horoscope dis : "Vous passerez une journée paisible qui passera trop vite pour vous, de plus vous passerez une superbe soirée car votre partenaire et vos amis auront très envie de faire la fête" H: Ca tombe bien j'ai passé la journée avec coupine et ce soir on va en soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Les deux dernières semaines du mois apportent un vent de fantaisie qui vous pousse à la dépense inconsidérée… Raisonnez vous et ne sortez pas toujours avec trop d’argent, vous réduirez ainsi les tentations douteuses liés au fait de vous sécuriser. Mais la sécurité que vous cherchez est ailleurs. De l'argent, j'en ai pas, donc pour faire des dépenses inconsidérées, il en faut donc ... H: Je vais gagner à l'euro millions =D CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 marde, j'ai oublié de jouer T______T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Han...VH^99999: Mon frere vient de me dire, qu'il etait bien chaud pour m'enmener voire PSV-Lyon (1/8eme de la Ligue des Champions)... En Hollande o// Si il arrive a avoir deux places, jsuis comme un dingue [/quotemsg] Le TGV pour Eindhoven est complet.LE TGV spécialement affrété par l'Olympique Lyonnais pour le déplacement à Eindhoven est déjà complet. Plus de 700 supporters se sont inscrits en 2 jours. Il reste néanmoins la possibilité d'acheter des places sèches pour ce match, en vente uniquement à la billetterie d'OL Store au tarif de 39€. Humpf :/ Le pire, c'est que les places n'ont pas été mises en vente au public, là c'est que les abonnés... bref, ça me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 h: bien sympa le nouveau trackmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 H : comme mota, sympas ce trackmania, et tres beau graphiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 en dlation pressé d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 bas_ j'ai pas gagné à l'euromillion bas_ du coup je suis obligé de bosser pour mes exams bas_ comme je misais tout sur l'euromillion, j'ai pas mal de retard bas_ une nuit blanche avant 2 épreuves, les dieux du rire sont avec moi haut_ .... il me reste encore quelques heures avant le lever du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 BH: Soirée à deux, mattage de DVD azumi 2. l: decu par l'absence d'un vrai combat au sabre digne de ce nom. H: demain tournois play2 chez elle. Jva lui mettre une branlé à SC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 h: bien sympa le nouveau trackmania [/quotemsg]chui fan TT (c'est bien la version escw ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H: il neigeuh L: Euromillions, c'un jeu à la con mais je rejoue la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H: Il pleut beaucoup beaucoup H: Je suis passé sur L2-Es L: Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 L: couché à 2h30. L: déjà levé. Pourtant c'est samedi. H: mon frère est de passage, il a interet à m'avoir rapporté mes trucs [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H: Il pleut beaucoup beaucoupH: Je suis passé sur L2-Es L: Rien [/quotemsg] Eternal sin ? si tu veux j'ai quelques centaines de milions j'peux te filer un peu de thunes =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui Eternal-Sin , c'est quoi ton pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 La suite en mp =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H : Fan de TMN aussi, quelqu'un fait un topoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Toi ? H : vient de me faire couper les tiffs, j'en suis ravi =) (high de nul : j'inaugure la 111 page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés