Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 vais jouer cette semaine moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H: j'ai été acheté trainspoting en DVD et le deuxième album de pleymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J'jouerai aussi...mais j'aurai pas les résultats avant la semaine suivante vu que j'serai au ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 H : Nouvelle souris Razer (coperhead :love: ) + fUnc L : Gaffe aux raquets du côté de montgallet, faillit y passer today et je crois qu'ils y a eu des vols de pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Hu ? Rien vu dans ce genre hier moi :x (vers 15h30 16h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 L: Bon en fait a cause des restrictions de QNet on peut avoir qu'un seul user sur mon BNC :x Bah j'en profite et fu les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 H : soirée finie (pizzeria + ciné "kad&olivier) L : fatigué H : vite mon lit H : solde mardi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L: Je viens de me lever a l'instant et j'ai vomis mes tripes quelque chose de grave, ca pue... Maintenant j'ai faim H: Mon annif c'est bientot et mon pere va m'offrir le jeu vidéo StarShip Troopers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Low : Rien de spécial. High : La Tartiflette était bien bonne hier soir ^^ C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L : j'ai eu la peur de ma vie hier quand la gendarmette m'a arrêté pour faire un contrôle de routine. J'ai cru que j'avais fait une connerie au feu que je venais de passer, mais elle m'a juste demandé : - Vous avez bu ? - Non. - Rien du tout ? - Ben heuu, juste un Orangina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L : malade H : rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L : j'ai eu la peur de ma vie hier quand la gendarmette m'a arrêté pour faire un contrôle de routine. J'ai cru que j'avais fait une connerie au feu que je venais de passer, mais elle m'a juste demandé :- Vous avez bu ? - Non. - Rien du tout ? - Ben heuu, juste un Orangina ! [/quotemsg] Ils se sont marrés au moins ? Sinon, H : j'ai envie de rejouer à Majora's Mask H/L : dimanche spécial grands-parents, on va trop s'éclater [:sayotuke:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 H/L: des amis de mes parents viennent déjeuner ce midi H: c'est raclette L: leur fille est pas venue, vais me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ils se sont marrés au moins ? Elle m'a regardé en disant "Bon, faites attention, on vous a à l'oeil" Bonne journée à tous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Ahaha, ça me rappelle la visite médicale ^^ - Vous fumez ? - Non - Vous buvez ? - Euh...oui - Souvent ? - Bah oui assez... - Ah, et vous buvez quoi en général ? - Ben...de l'eau :/ L: Soirée nule à chier, j'ai juste gagné 5€ au subito (bah oué, soirée subito) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 BBH: Je me lève juste (16h15 ) BH: très bien dormis ² H: grand père pas là aujourd'hui. L: j'ai le sommeil tout décalé maintenant, jme couche à 3h, lève après 13h.... Vive le chomage :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 BBH: Je me lève juste (16h15 )BH: très bien dormis ² H: grand père pas là aujourd'hui. L: j'ai le sommeil tout décalé maintenant, jme couche à 3h, lève après 13h.... Vive le chomage :/.[/quotemsg] ha toi aussi .... c'est horrible ça ... c'est tout decalé je dors le jour et je vit la nuit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 L : Déjà que je suis incapable de piger quoi que ce soit en Flash... Maintenant je découvre que je suis pas foutu non plus de dessiner en vectoriel T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 H : je me reconcillie avec ma vie sociale --> j'vais au ciné ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Un dimanche ? soirée de folie en perspective . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Chaque chose en son temps Pis rien que sortir de chez pour autre chose que de la bouffe c'est déjà ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ouais vais surement aller au ciné ce soir moi aussi Si tu comptes aller au mega cgr passe moi un coup de fil on ira voir un film ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 ouais vais surement aller au ciné ce soir moi aussi Si tu comptes aller au mega cgr passe moi un coup de fil on ira voir un film ensemble [/quotemsg] File ton numéro déjà. =D L : j'veux pas aller en cours demain à 8h, ça m'troue le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est le but du jeu de le trouver par soi meme Interdiction de le donner pour ceux qui l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 je paris qu'il commence par 06. 1 point pour moi . ps: on parle du portable, pas du numéro de la famille romu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés