hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Rien qu'à voir ton avatar L: Réunion parents profs demain apres midi ... J'ai pas peur mais je suis obligé d'y aller et c'est à 17h Citer
Cidji Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 En fait Darck avoue par ce post-mono smylaytique que voir le mot "avoir une copine" le choque.. J'en déduis qu'il est Gay, et que c'est intéressant Citer
Gumbi Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Rhooo c'est pas possible ça, j'ai le dos tourné et ça parle de se sucer la bûche -_-' Attendez-moi quoi... L: rien de prévu ce soir...j'vais rester à glander chez moi. (@mylife) Citer
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 http://galienni.typepad.com/plastikblog/images/amiepierre3.jpg[/quotemsg]Euh.. ouais :/ Citer
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 L : ca y est ma mère s'y est mis : elle en a marre que je passe ma vie sur internet et que j'ai pas de copine [/quotemsg]Bah, au moins elle pense pas que t'es un gay frustré. Edith: Tiens, j'avais oublié une page o// Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 h : j'ai commencé à déchiffrer in the name of god l : chu accordé en do l : j'ai un tirant de pd, mes cordes flottent à moitié.. des cordes à plus fort tirant seraient mieux je pense ou alors une 7 cordes (à vot bon coeur :sweat:) l : mon micro double a le don de se transformer en limace en me faisant de la bouillie dès que je sort un son l : c'est pas trop hard, mais j'ai mis l'ampli un peu fort et mes parents regrettent que je ne sois pas resté à lyon l : le début du morceau est super facile.. la suite beaucoup moins.. pd de petrucci Citer
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 h : j'ai commencé à déchiffrer in the name of godl : chu accordé en do l : j'ai un tirant de pd, mes cordes flottent à moitié.. des cordes à plus fort tirant seraient mieux je pense ou alors une 7 cordes (à vot bon coeur :sweat:) l : mon micro double a le don de se transformer en limace en me faisant de la bouillie dès que je sort un son l : c'est pas trop hard, mais j'ai mis l'ampli un peu fort et mes parents regrettent que je ne sois pas resté à lyon l : le début du morceau est super facile.. la suite beaucoup moins.. pd de petrucci [/quotemsg] homophobe Citer
manu83 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Wow Manu a changé d'avatar! je l'avais pas reconnu au début ffs ...[/quotemsg]Bah, un an de services pour l'ibanez, j'ai innové quoi xD Toi par contre, toujours fidèle High : Ca y'est c'est le weeek eeeeeend !! Ah, euh quoi ? DS de 4 heures de mécanique, statique, cinématique analytique et graphique (oui je sais ça fait pas mal de "iques" :sweat: ) demain matin ? Bon, ben Low alors... H : Les vacances dans 3 semaines... ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H : Pas de L L : Pas de H ... Qu'est-ce que je me fais chier T__T Citer
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Courage, plus qu'1h avant la soirée DoD: S .. si tu y vas Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 h/l marrant, à la fin du morceau, ya un super solo comme ça en live qui n'st sur aucune partition.. en faisant n'importe quoi, j'arrive à m'en approche :heink: Citer
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Courage, plus qu'1h avant la soirée DoD: S ..si tu y vas [/quotemsg] J'y vais pas, mais j'ai trouvé un L L : j'ai pas bien mangé, et c'est mauvais pour mon humeur Citer
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Ouais c'est vrai que t'as une sale tête ce soir (cf. ton avatar ) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca s'voit que t'as jamais vu sa vraie tête... Citer
Simcamb Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 mes vrais cernes sont plus prononcés ouais Citer
darck Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 En fait Darck avoue par ce post-mono smylaytique que voir le mot "avoir une copine" le choque..J'en déduis qu'il est Gay, et que c'est intéressant [/quotemsg] p'tit con Ça me faisait juste marrer cette volonter de "caser" son gosse. Et je ne suis pas gay, mais lesbienne comme Keats... ... hein ma tanche ? [:666] Citer
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 L: Mes parents me saoulent :/ Suffit que je dise que samedi prochain je peux pas aller avec eux chez mon oncle parceque j'ai un ciné avec des copines et des copains, ils s'imaginent des trucs :/ Limite ils m'harcelent pas T__T Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 haha oublie de mentionner que tu y vas avec des copines Citer
mamael Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 VVVVH: Super cinéma J'ai rien pigé au film (olé), parfois j'ai ri, parfois moins, mais on se comprend :whistle: VH: Le bébé est super meugnon, franchement, je suis heureux pour ma soeur H: Demain...on sort Citer
Sayotuke Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 p'tit con Ça me faisait juste marrer cette volonter de "caser" son gosse. Et je ne suis pas gay, mais lesbienne comme Keats... ... hein ma tanche ? [:666][/quotemsg] C'est même pas une volonté, elle est deseperée plutôt xD Citer
elninho Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 H: J'ai ma place pour le gala de mon école. Y'a même des places en vente à la Fnac ^^ Citer
mamael Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 PAVILLON BATARD :whistle: Moi aussi j'ai des places pour notre soirée des rhétos, plus modeste je pense Citer
elninho Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Je dois dire que je ne connaissais pas ce lieu :/ [:edith] http://www.pavillon-baltard.fr/frameset_6.htm On apprend tous les jours. Citer
Messages recommandés