Sayotuke Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Ca faisait un ptit temps qu'il trainait sur mon pc mais j'avais la flemme (et surtout pas les connaissances) pour le redimensionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Pendant qu'on y est, Ls vu que certains ptits nouveaux t'ont pas reconnu encore : Ps : oui, je me suis fait chier aujourd'hui... [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Pata: Whow, ça gere, gg ^^ Jap: Mouarf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 H: Je vais voir l'expo Made In belgium avec l'école et l'entrée ne coute pas chere en plus^^ VH: On a un wagon reserver pour nous en plus. L: Le rendez-vous est fixé a 7h45 a la gare ce qui veut dire que je vais devoir me lever a 7h voir 6h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 H: interro surprise en math plutôt réussis (aux désespoire de ma prof :kaola: ) L: oral en français pour dans deux mois sur Bouddha! L: oral en éco pour fin de l'année sur une simulation d'entreprise. L: mon ancienne titulaire me poursuit parceque j'ai raté mes exams! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 L : seek corde.[/quotemsg]+1 On pourrait faire une commande groupée? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 L: Dur dur la reprise, on à même du noter au cours de religion ce matin -_-' H: Remise de mon concours d'écriture en cours de français, roskage avec 80% sauf que la prof aurait préféré une fin heureuse plutôt que la pendaison du type :whistle: $ D'ailleurs si des gens ont participé à ce concours (qui regroupe tous les pays francophones) et ben peut être l'un de vous aura t'il la chance de lire mon oeuvre H/L: Pour les 4 w-e qui arrivent j'ai une soirée à chaque fois, je vais tenter de me faire des amis ce sera mieux pour mon portefeuille je pense, surtout vu les prix au qlimax (oui encore lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Pendant qu'on y est, Ls vu que certains ptits nouveaux t'ont pas reconnu encore : http://pix.nofrag.com/a9/bf/4f174c3fb40100395175d0e128e0.png Ps : oui, je me suis fait chier aujourd'hui... [:patapouf93:3][/quotemsg] c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise [/quotemsg]Tain je lui fais une gratte perso et il est meme pas capable de me dire un mot... Elle est si pourrie que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 VLLLLLLLLLLL^999: jviens de me faire ounaide en direct live :/ h: mon frere est là o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 VLLLLLLLLLLL^999: jviens de me faire ounaide en direct live :/[/quotemsg] Comme je connais pas vraiment ta vie, y'aurait moyen d'avoir des précisions :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Low : Journée blidée, mais heureusement c'est fini High : Demain, je finis à 13h30 ^^ Toute la semaine est bien foutue maintenant. Et content que sayotuke soit de retour en puissance avec son super avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise La gestion en elle même, ça à l'air marrant, mais il faut faire une oral et ça à l'air stressant (dans l'équipe je suis le responsable TIC et ressource humaine)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 VLLLLLLLLLLL^999: jviens de me faire ounaide en direct live :/[/quotemsg] Vas-y on veut savoir ! On donne dans le Forum Réalité maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est marrant la simulation de gestion d'entreprise La gestion en elle même, ça à l'air marrant, mais il faut faire une oral et ça à l'air stressant (dans l'équipe je suis le responsable TIC et ressource humaine)![/quotemsg] Nan la gestion c'est chiant Et l'oral qu'on doit passer, c'est en informatique, sur un des cas d'étude que tu auras étudiés durant toute l'année, puis tu dois expliquer ce que t'as fait durant 10 minutes, et après le Jury te pose des questions, et tu passes sur l'ordinateur, et il te demande de faire des trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 VVVL : je m'explose le genou contre la table basse de mon salon, et je m'explose le dos en me relevant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 La malédiction de la table basse :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 fait gaffe si "jamais 2 sans 3" est vrai... prepare toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 En gestion, nous, on doit faire un produit (au moins le prototype), faire des sondages, calculez quand le produit sera rentable, ... Pour l'oral, on doit présenter toutes les recherches faites, donnez des chiffres, faire des graphique, ... Et les oraux, sa me stresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 En gestion, nous, on doit faire un produit (au moins le prototype), faire des sondages, calculez quand le produit sera rentable, ...Pour l'oral, on doit présenter toutes les recherches faites, donnez des chiffres, faire des graphique, ... Et les oraux, sa me stresse[/quotemsg] Snif, snif ? Ca sent le Darth vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 H: Anniv L: Serv qui down tout le temps sur L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Il va nous resortir son [:darth:2], le vioc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouais, sa sent le Darth L: Je sais pas ce que j'ai depuis hier, mais j'ai pas le moral... J'arrête pas de broyer du noir. Je voulais sortir pour me changer les idées, mais avec la pluie dehors, c'est limite si on est pas inondés... Tout à l'heure, j'ai du refuser un week-end au ski entre potes, tout simplement parce que je n'ai pas de fringues adaptées au ski... C'est vraiment trop bête, mais c'est suffisant pour ne pas pouvoir y aller. Y a mieux pour me remonter le moral :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 H: AnnivL: Serv qui down tout le temps sur L2[/quotemsg] C'est ça l2extreme =/ et surtout les servs privés =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai du refuser un week-end au ski entre potes, tout simplement parce que je n'ai pas de fringues adaptées au ski... C'est vraiment trop bête, mais c'est suffisant pour ne pas pouvoir y aller. Y a mieux pour me remonter le moral :/[/quotemsg]Bah tu pouvais louer des affaires je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés