Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca permet de geeker autant que tu veux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 J'avais oublié, des gens n'arrêtent pas de m'ajouter sur msn, alors que je les connais pas T__T Mon adresse doit trainer quelque part, mais je vois pas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca permet de geeker autant que tu veux aussi. [/quotemsg]et de finir comme une vieille merde à 25 ans parce qu'on a aucun diplome et aucune expérience professionnelle.. Sympa comme futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 h : j'ai enfin été chercher mon brevet h : finit les cours à 11h c'est sympa l : pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 et de finir comme une vieille merde à 25 ans parce qu'on a aucun diplome et aucune expérience professionnelle.. Sympa comme futur [/quotemsg]Oui ? On m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 nan on m'appelle moi Toi t'as dépassé le stade vieille merde t'es au dela *ET PAN* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Je me suis réincarné entre temps, stout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 en couteau sith :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Hop adopté le "couteau Sith" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 h : un membre que j'ai banni du forum vient de me menacer de porter plainte pour racisme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est meugnon ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Fais tourner le mail =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H : j'ai gagné un jeu XBOX360 et un T-SHIRT collector à un concours organisé par JV.com et SegaFrance.com L : je suis deuxième du concours et y avait une XBOX360 à gagner pour le premier :/ Ca me la fout mal parce que c'était un jeu de rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H: Pas de taff pour demain ! L: Aucun pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H: Mi Mars ma ligne passe de 1200/200 à 3500/300 sans que je paye plus H: Ce soir je vois une super amie H: j'ai reçu ma moyenne général en informatique : 5 (sur 6 pas sur 20 xD) H: J'arrête de fumer à partir de ce jours !!! L: J'suis fatigué les cours étaient pénible aujourd'hui L: rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 H : Fin des partiels !!! o// o// o// L : Reprise lundi 8h par du droit constitutionnel... youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Low : Je chie sur une activité en Gestion, j'arrive pas à avancer.. High : Demain c'est journée posée, mis à part le Judo, et j'ai joué la lèche en Éco, je suis fier, ça me rapporte un +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 VVVH: Visite médicale prévue dans pas longtemps C'est fou ce que je kiffe montrer ma pinne à monsieur (madame ? :whistle: ) le docteur... En plus on fait souvent le concours ce c'lui qui pisse le plus dans le petit pot L: J'ai du boulot pour demain, j'ai pas envie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est un dérivé de SolidWorks, beaucoup plus lourd et moins intuitif que ce dernier. Utilisé par beaucoup d'industriels pour la CAO et la FAO en effet...[/quotemsg]Catia un dérivé? :| je croyais que c'était Dassault System qui était à l'origine de ce programme :??: edit: en tout cas, oui il est lourd... 5 minutes pour le démarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 L: Derniers partiels demain, le pire du pire: maths et méca... Maths et méca un vendredi 13, on va vraiment, mais vraiment rire... :x H: Il est sorti aujourd'hui! Courez vous le procurer, c'est un vrai bonheur Même si j'ai encore chialé comme un môme sur la-scène-de-l'épisode-25-que-je-vais-pas-vous-rappeler-sous-peine-de-spoiler... Trop émouvant. Malheureusement, à chaque fois c'est pareil: c'est toujours trop court, je veux la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 h : un membre que j'ai banni du forum vient de me menacer de porter plainte pour racisme [:bzh] Y a des cons partout ! Moi ça m'énerve les gens de couleurs qui disent ça quand on leur fait ce genre de truc. Et puis qu'est ce que tu pouvais savoir qu'il était étranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 h : un membre que j'ai banni du forum vient de me menacer de porter plainte pour racisme [:bzh] Y a des cons partout ! Moi ça m'énerve les gens de couleurs qui disent ça quand on leur fait ce genre de truc. Et puis qu'est ce que tu pouvais savoir qu'il était étranger![/quotemsg] Son accent quand il ecrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai pas vu le mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 merci de relever un peu le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 h: Je suis trop motivé en ce moment, je suis à la BNF depuis ce matin, 10h h: je travaille trop, je commence à capter la compta (j'en fais depuis ce matin, sympa comme matière :whistle: l: la bibli ferme à 20h l: Lundi, début des partiels :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés