mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Tout à fait, j'ai fait passer mon égo bien derrière celui des admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Oublie pas qu'avec darth on est servi de ce côté... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Fais tourner, radin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: je commence enfin à savoir conduire :sarcastic: :ange: L: ces foutus enfant gâtés à BF2 qui ne respectent pas la hiérarchie, n'obéissent pas à tes ordres, désertent quand tu leur demande de t'aider à reprendre la base et réparer tes outils, et par dessus le marché viennent se plaindre que tu ne les aide pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: je commence enfin à savoir conduire :sarcastic: :ange: L: ces foutus enfant gâtés à BF2 qui ne respectent pas la hiérarchie, n'obéissent pas à tes ordres, désertent quand tu leur demande de t'aider à reprendre la base et réparer tes outils, et par dessus le marché viennent se plaindre que tu ne les aide pas ...[/quotemsg] Ah c'est con les joueurw hein. Si tu els payes, je suis sûr qu'ils deviendront beaucoup plus obéissants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 et après on vient me dire que je suis un gros pervers obsédé [/quotemsg]Quand on voit de quel genre de jeu tu sort tes avatars... Nan je déconne, encore bravo pour ton avatar il (plutôt elle) est superbe !!! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah c'est con les joueurw hein. Si tu els payes, je suis sûr qu'ils deviendront beaucoup plus obéissants [/quotemsg] mieux: les déserteurs: au trou. :non: les rebelles: au peloton d'exécution :pfff: les troufions disciplinés: passage de grade, et retraite confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Low : Marre des cons sur Ts.. La communauté devient de plus en plus abrutie.. High : Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: Apres 3 heures de lutte, j'ai enfin reussi a faire la mise a jour, puis j'ai enfin reussi a avoir mon nick steam que j'avais completement oublié... L: a l'origine, fallait que je vienne a la soirée ts, mais bon... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 l : agent orange est de retour :'( l : d'avoir eu a bannir durant la soirée H : tres bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H : tres bonne soirée[/quotemsg] L: tres bonne soirée il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: Wifi enfin H: demain noel L: messe de noel (mais j'y crois pas moi :cry: ) H: demain noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 H: Je viens de voir Laurent Gerra à l'Olympia ^^ L'est quand même assez grossier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 haut_ Le multiposte est disponible sur les freebox v3 et v4 [:razorbill] Concrétement, ça permet de regarder la télé sur le PC, sans installation, et même en wifi. bas_ Le firmware tarde à sortir [:razorbill:2] Sûrement dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 haut_ Le multiposte est disponible sur les freebox v3 et v4 [:razorbill] Concrétement, ça permet de regarder la télé sur le PC, sans installation, et même en wifi. bas_ Le firmware tarde à sortir [:razorbill:2] Sûrement dans la nuit.[/quotemsg] Oui il est prévu dans la nuit pour les dégroupés, les non-dégroupés l'ont eu cet aprem (j'ai été déco une heure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 ah c'était ça la maj ??? Je file voir comment ca marche, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 H: C'est noël...ce soir on fait un poulet texan :pt1cable: L: Je dois déménager toute la journée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 H: vacannnnnnnnnnnnces (ouais encore) L: quelqu'un a reussi a faire marcher le multiposte? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 L: Putain, j'arrive même pas à pinger le service freebox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 L : J'ai voulu gommer un coup de crayon sur mon dessin mais il veux pas O o Je comprends rien... comment ça peut se faire ça... ça me fait un gros caca maintenant sur mon "cadeau" VL : Je recoit plus de sms avec la destinataire du "cadeau" depuis le brouillage d'avant-hier... L : J'ai pas envie de feter Noel T____T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 L : J'ai voulu gommer un coup de crayon sur mon dessin mais il veux pas O oJe comprends rien... comment ça peut se faire ça... ça me fait un gros caca maintenant sur mon "cadeau"[/quotemsg] Ca je connais, et quand on désire faire un cadeau, c'est ultra chiant.. Low : Un réveil de merde High : Même si pour l'instant il ne se passe rien, je suis d'assez bonne humeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 En plus c'est un ange que je faisait (et qui la représentait)... et la ça va plus ressembler à un vampire avec le vieux trait, on a l'impression que c'est du sang qui coule de la bouche.... ça me gave :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 l: en fait je n'ai que la freebox v2 ou v1, enfin la grosse bouze qui sert à rien. allez hop, c'est parti pour 59 € en plus, shwett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Fait gaffe, il me semble que ça remet à 0 tes frais de résiliations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouaip, mais en fait ça ne sera que 30 euros pour le mois de février vu que je serai abonné à cette date depuis 25 mois. Pour les frais des résiliation je m'en fous un peu, je suis satisfait du service free et quand je déménagerai je transfèrerai ma gilne freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés