Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 la Part Dieu : centre commercial à lyon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi j'le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 chu allé a la gare la bas... Elle est chouette d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H : 16.5 de moyenne j'aurais les félicitations [:cybernetix:1] L : attendre Lundi ... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 la Part Dieu : centre commercial à lyon :sweat:[/quotemsg]Désoler je ne savais pas je vie pas a lyon ,et je ne l'ai pas non plus visiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 h : chu allé faire des courses tout à l'heure l : c'était à la part dieu au milieu d'un samedi après midi début décembre quand tout le monde fait ses courses de nowel :sweat:[/quotemsg] Je suis tenté de dire, que ce n'est pas mais vraiment pas malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 High : Cet aprèm, je suis allé voir Harry Potter 4, et je suis pas déçu Low : Il fait moche, y a trop de vent, ça me gonfle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H: Y'a les experts à Manhattan ce soir L: si y'a pas Grissom, s'naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Low : Il fait moche, y a trop de vent, ça me gonfle..[/quotemsg] Ouais et en plus la neige sa existe pas en France :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 si on en a eu y'a pas longtemps a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H: Y'a les experts à Manhattan ce soirL: si y'a pas Grissom, s'naze.[/quotemsg] Bah, c'pas les même si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Y'a que la team à Grissom qui rosk, les autres y sont moches. (et allez louer le dvd du dernier épisode de la saison 5, celui réalisé par Tarantino, lui aussi il rosk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah, c'pas les même si ?[/quotemsg]Ah bah j'en sais rien moi, tout ce que je sais, c'est que les experts à miami c'était un rouquin tout moche. Décevation :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah bah j'en sais rien moi, tout ce que je sais, c'est que les experts à miami c'était un rouquin tout moche.Décevation :sweat:[/quotemsg] Les meilleurs resteront ceux à Las Vegas je trouve Y'a les differents "NEW-YORK : ..." qui sont sympas à regarder aussi (et dès fois ça ne finit pas toujours bien comme le veut la tradition de toutes les series ce qui donne un aspect plus conforme à la réalité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 GigL: l'orage monstre qui m'est tombé dessus en rentrant à moto. je voyais pas à 5 mètre, avec toutes les gouttes qui s'écrasaient contre la visière. Les petites routes vendéennes c'est déjà 80m/h de nuit, là j'ai chuté à 50-60, mais je suis arrivé entier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 H: euh.... L: Y'en a trop... (journée de merde -_-') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 H : c'est le week end et je m'éclate sur ma xbox 360 L : c'est la fin du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 H : je suis heureux, je sais pas pourquoi L : y'en a qui passe leur wee-kend sur leur xbox 360 pendant que j'étudie (et je suis pas le seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 L : y'en a qui passe leur wee-kend sur leur xbox 360 pendant que j'étudie (et je suis pas le seul)[/quotemsg] Dis-toi qu'il n'y en a que 40 000 en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Dis-toi qu'il n'y en a que 40 000 en France [/quotemsg]Ben ça leur apprendra tiens :kaola: , et aussi bravo Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 High : Le prof de gestion a repoussé l'échance pour redonner notre synthèse sur la dernière activité, je devais la faire pour demain, mais j'ai pas commencé :sweat: Low : Demain, risque de passer sur une des activités en gestion, alors que j'ai pas tout terminé ni imprimé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 h : reussi à me motiver pour réviser les partiels avec des potes, c'est la première fois de ma vie que j'arrive à faire ça l : mal au crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 h: rien qui se profile l: prise de tête avec ma prof d'espagnol mais qui m'a permis de savoir qu'elle a choisi de devenir prof par obligation et non parce qu'elle le voulait.. Je n''en retiendrai que: "je ne fais pas dans la solidarité" Ca me dégoute, encore une matière du bac que je vais devoir préparer seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Dis-toi qu'il n'y en a que 40 000 en France [/quotemsg]sur game one ils ont dit 30 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 h : J'ai cassé ma prof de néérlandais l : elle a pas apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés