Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 la Part Dieu : centre commercial à lyon :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 chu allé a la gare la bas... Elle est chouette d'ailleurs :/ Citer
danura Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 H : 16.5 de moyenne j'aurais les félicitations [:cybernetix:1] L : attendre Lundi ... [:xdddd] Citer
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 la Part Dieu : centre commercial à lyon :sweat:[/quotemsg]Désoler je ne savais pas je vie pas a lyon ,et je ne l'ai pas non plus visiter Citer
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 h : chu allé faire des courses tout à l'heure l : c'était à la part dieu au milieu d'un samedi après midi début décembre quand tout le monde fait ses courses de nowel :sweat:[/quotemsg] Je suis tenté de dire, que ce n'est pas mais vraiment pas malin Citer
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 High : Cet aprèm, je suis allé voir Harry Potter 4, et je suis pas déçu Low : Il fait moche, y a trop de vent, ça me gonfle.. Citer
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 H: Y'a les experts à Manhattan ce soir L: si y'a pas Grissom, s'naze. Citer
BeauChien Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Low : Il fait moche, y a trop de vent, ça me gonfle..[/quotemsg] Ouais et en plus la neige sa existe pas en France :x Citer
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 si on en a eu y'a pas longtemps a Paris Citer
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 H: Y'a les experts à Manhattan ce soirL: si y'a pas Grissom, s'naze.[/quotemsg] Bah, c'pas les même si ? Citer
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Y'a que la team à Grissom qui rosk, les autres y sont moches. (et allez louer le dvd du dernier épisode de la saison 5, celui réalisé par Tarantino, lui aussi il rosk) Citer
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah, c'pas les même si ?[/quotemsg]Ah bah j'en sais rien moi, tout ce que je sais, c'est que les experts à miami c'était un rouquin tout moche. Décevation :sweat: Citer
Small Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Ah bah j'en sais rien moi, tout ce que je sais, c'est que les experts à miami c'était un rouquin tout moche.Décevation :sweat:[/quotemsg] Les meilleurs resteront ceux à Las Vegas je trouve Y'a les differents "NEW-YORK : ..." qui sont sympas à regarder aussi (et dès fois ça ne finit pas toujours bien comme le veut la tradition de toutes les series ce qui donne un aspect plus conforme à la réalité) Citer
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 GigL: l'orage monstre qui m'est tombé dessus en rentrant à moto. je voyais pas à 5 mètre, avec toutes les gouttes qui s'écrasaient contre la visière. Les petites routes vendéennes c'est déjà 80m/h de nuit, là j'ai chuté à 50-60, mais je suis arrivé entier . Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 H: euh.... L: Y'en a trop... (journée de merde -_-') Citer
Corsairs Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 H : c'est le week end et je m'éclate sur ma xbox 360 L : c'est la fin du week end Citer
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 H : je suis heureux, je sais pas pourquoi L : y'en a qui passe leur wee-kend sur leur xbox 360 pendant que j'étudie (et je suis pas le seul) Citer
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 L : y'en a qui passe leur wee-kend sur leur xbox 360 pendant que j'étudie (et je suis pas le seul)[/quotemsg] Dis-toi qu'il n'y en a que 40 000 en France Citer
Sayotuke Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Dis-toi qu'il n'y en a que 40 000 en France [/quotemsg]Ben ça leur apprendra tiens :kaola: , et aussi bravo Microsoft. Citer
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 High : Le prof de gestion a repoussé l'échance pour redonner notre synthèse sur la dernière activité, je devais la faire pour demain, mais j'ai pas commencé :sweat: Low : Demain, risque de passer sur une des activités en gestion, alors que j'ai pas tout terminé ni imprimé.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 h : reussi à me motiver pour réviser les partiels avec des potes, c'est la première fois de ma vie que j'arrive à faire ça l : mal au crane Citer
Small Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 h: rien qui se profile l: prise de tête avec ma prof d'espagnol mais qui m'a permis de savoir qu'elle a choisi de devenir prof par obligation et non parce qu'elle le voulait.. Je n''en retiendrai que: "je ne fais pas dans la solidarité" Ca me dégoute, encore une matière du bac que je vais devoir préparer seul. Citer
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Dis-toi qu'il n'y en a que 40 000 en France [/quotemsg]sur game one ils ont dit 30 000 Citer
Sn00py Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 h : J'ai cassé ma prof de néérlandais l : elle a pas apprécié. Citer
Messages recommandés