Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : 20/20 en anglais (ça remonte ma moyenne ) L : Il fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h: J'ai bu comme un trou hier, ça faisait longtemps l: j'ai trop bu hier, j'ai été malade l: j'ai la gueule de bois vl: je suis pas allé du tout en cours ce matin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : j'ai encore fait une BA en m'inscrivant en donneur régulier pour l'assoc' Aides. Et le mec était très gentil... l : temps de chiotte, on voit pas à plus de 10m :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 KIIIIIIIIIITS !!! Reveillle toi !!!![/quotemsg] Me suis levé à 6h30 J'ai dormis 2h quoi.. Ca tombe bien j'ai pas cours cet après midi bon SMS envoyé un Keats et il l'a pas recu J'espere que c'est parcequ'il est en cours que son portable est éteint :whistle:[/quotemsg] Je l'ai reçu mais à 8h46, je suis déjà en cours, donc portable éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est ce que j'avais compris quand tu m'as dit que tu n'avais dormi que 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 roh le nul, il éteint son portable en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Clair, c'est hasbeen :/ Rien ne vaut un bon gros mp3 en plein pendant la soutenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : j'ai encore fait une BA en m'inscrivant en donneur régulier pour l'assoc' Aides. Et le mec était très gentil...l : temps de chiotte, on voit pas à plus de 10m :/[/quotemsg] Elle au moins, elle fait pas comme squall :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : deux jours de suite que j'ai pas toutes les heures de SI (2h hier, et 1h aujourd'hui au lieu de 4 par jours :x) Je me sens déjà en w-e, même si demain j'ai cours ... L : j'ai froid au main, c'est assez chiant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : Prof d'espagnol absente demain o// H : un 15.5 en français tout à l'heure (j'ai pas mal carburé cette semaine ) L : Demain, j'ai maths () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 High : J'ai fait l'amour comme un dingue, c'était génial [:xdddd]....désolé Non j'ai bien rigolé en voyant les pages précédentes, et puis content d'avoir toujours rien à foutre cette semaine. Low : Pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h: demain c'est vendredi et c'est le week-end à partir de 17h30 h: ils passent karma police sur OUIFM l: 6 DS la semaine avant noel l: trop de trucs à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h: j'ai acheté de nouvelles cordes pour ma guitare l: il faut les mettre sur la guitare h: bientôt Noël l: j'ai 3 DS la semaine prochaine, et 5 DS + une soutenance de projet la semaine avant les vacances.. l: Je suis trop crevé pour allez à la nuit des troubadours ce soir M'enfin c'est surtout que, demain je me lève à 6h, je suis assez fatigué, j'ai pas mal de taff à faire ce week end, et je sors samedi soir et dimanche midi. C'est dur à concilier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : j'ai matté mon dvd de SW3 fraichement reçu et ya 6h de bonus. l : mon lecteur dvd lit le dvd du film mais pas le bonus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Essaye avec le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 tu penses vraiment que j'ai un lecteur dvd de salon dans mon studio ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Euh... Je vois pas pourquoi tu n'en aurais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : le mec avec qui je devais faire un dialogue en neerlandais était absent H : j'ai pas neerl demain M : On va voir le dirlo demain ou la semaine prochaine pou lui demander si on peut pas dégager le cours de vlaams, surtout que ceux de 5e peuvent le faire (modif d'option en 5e mais pas en 6e, gg bande de connards) L : je vais encore avoir une note de merde au bulletin (content si j'ai plus de 2/20) L : on a toujours pas reçu l'horaire des exams qui commencent dans 1 semaine Fumble critique : le 1er exam c'est neerlandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 l: J'ai commaté toute la journée l: J'ai un dossier à rendre pour demain, je l'ai pas commencé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 l : j'ai complément foiré un bilan de flamand l : j'en ai un autre de math et j'ai encore rien foutu l : exam dans une semaine l : j'ai encore rien foutu h : ca me fait rire : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : pas de devoirs vh : ça me fait marrer de voir que tout le monde a des devoirs l : certaines personnes ici vont m'en vouloir pour ce post :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 l: j'ai pété une corde neuve en changeant les cordes de ma guitare :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 l: J'ai commaté toute la journéel: J'ai un dossier à rendre pour demain, je l'ai pas commencé :s[/quotemsg] niarf niarf niarf l: j'ai pété une corde neuve en changeant les cordes de ma guitare :pfff:[/quotemsg] c'est le mi aigu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour faire part de ma vie sexuel comme la si bien commencer Squallmachinchouette H: j'ai eu un Orgasme aujourd'hui!!!!! L: C'etait avec ma main droite..... Oui bon ok je sors -> [] mais pour une fois qu'il y en avait un bon de passage, je rate ses posts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 faut le dire à personne mais squallmachintruc il a un multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés