Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H: j'ai remis mon CPU à une fréquence "normale". L: Ca bip au démarage, fait chier. VL: Examen de dessin demain matin, morpho et modèle vivant, plus 50 croquis à rendre. J'ai pas les cours de morpho, et j'ai une dizaine de croquis pourris en tout et pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 si ça bip qu'une fois, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Very very h : j'ai le 8M o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 very very h : je te pique tes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 si ça bip qu'une fois, c'est normal [/quotemsg]Ca veut dire quoi en fait ce bip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 qu'il n'y a pas de problème sur ta carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 very very h : je te pique tes fichiers.[/quotemsg]C'est réciproque je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 H : Ca y est c'est le premier décembre, je peux mettre mon avatar spécial Noël L : Mon avatar fais plus de 10Ko, je ne peux pas le mettre, pourtant l'actuel fais 15Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 qu'il n'y a pas de problème sur ta carte mère [/quotemsg]Ah, je pensais que c'était le contraire. Donc ça fait des mois que je me trimballais avec un PC dont la carte mère foutait ma vitesse de proc en l'air, et donc sonnait pas ? La saaaaaaaalope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : ça avance, ça avance l : mais pas assez vite, mon nombre d'heure de sommeil raccourcis à vue d'oeil :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : ça avance, ça avancel : mais pas assez vite, mon nombre d'heure de sommeil raccourcis à vue d'oeil :sweat:[/quotemsg] H : En voyant ce que Keats endure, je suis bien content d'avoir fini mes études. L : Pauvre Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 On est plus dans les h&l de la nuit là. Very h : je peux faire tourner bittorent, un dl, skype et la webcam sans soucis. C'est vraiment hallucinant. Hf Kits, tu dois presque voir le bout là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 ce qui me fait surtout chier, c'est qu'autour de 3h du mat' mes capacités d'analyses sont proches de la nullité. Dèjà que c'est pas bien haut d'ordinaire, là j'ai vraiment l'impression d'écrire de la merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Very h : je peux faire tourner bittorent, un dl, skype et la webcam sans soucis. C'est vraiment hallucinant. [/quotemsg] encore heureux.. avec 8mega quand même.. ça permet de faire pas mal de choses en même temps.. heu sinon le bout.. On va dire que j'en ai pour une bonne heure encore vu que ma concentration se pète la gueule et que j'ai du mal à tapper sans faire 5 fautes de frappe par ligne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 >_< Dis toi que c'est tout bon pour la marmotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : fini l : me lève dans 3h h : j'ai pas cours demain après midi, vais pouvoir dormir.. Esperons juste que j'arrive à me lever tout à l'heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Bon bah... bonne nuit, courte mais bonne quand même. Faudrait vraiment rouvrir le topic bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 KIIIIIIIIIITS !!! Reveillle toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 heu sinon le bout.. On va dire que j'en ai pour une bonne heure encore vu que ma concentration se pète la gueule et que j'ai du mal à tapper sans faire 5 fautes de frappe par ligne :sweat:[/quotemsg]Tu m'aurais filé les textes je te les auraient recopiés [:gdb1881] l : je viens de me lever... h : j'ai cours de Maya today : D l : j'suis pas aller voir l'expo sur dada... alors qu'il fallait y aller pour l'info T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Nous aussi on devait y aller ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 bon SMS envoyé un Keats et il l'a pas recu J'espere que c'est parcequ'il est en cours que son portable est éteint :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 h : j'ai qu'une heure de cours, comme tous les jeudis l : bordel, c'est chiant de se lever pour une pauvre heure ! l² : MAIS ALLEZ Y A L'EXPO DADA SI ON VOUS LE PROPOSE BORDAILEUH § :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 là j'ai vraiment l'impression d'écrire de la merde :sweat:[/quotemsg]Si ça peu te rassurer Keats, ce n'est pas qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 l: chopé une saloperie de grippeavairegastromononucléosecolospcopierectale.. h: euh... il fait beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 low : fait de plus en plus en froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés