Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Après une longue reflection intérieur, j'ai réussie à pondre un sujet de topic.... Trois questions s'offrent à vous : -C'est quoi ton style ? -Pour tu aimes ce style ? -Pourquoi n'aimes-tu pas certains styles ? (got', fashion, hiphopien, skater...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon style [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon style [:darck][/quotemsg]Un technoman o// J'aime pas le style hipopien dans le sens ou se balader un survet et croire qu'on a la classe ça le fait pas. Sinon, pour moi... Bah jean +/- large, converse, t-shirt, pull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Mon style [:darck][/quotemsg] [:xasalja:3] Moi j'ai le style no-marque, c'est la class. :sol: Jean et sweat à capuche. Edit : merde (h), c'est pour MSN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 no-style ._. Je me fringue avec n'importe quoi et jmen tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime pas ceux qui arborent leurs marques. Moi je n'en porte pas et je préfère. Je suis en chemise et jean tout au long de l'année. Sinon il n'y a pas de style que je n'aime pas. Chacun est libre d'avoir le sien et l'imortant c'est que ça lui plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Hum... Mon style.... Bah c'est celui d'Ago quoi Jean pas toujours très propre, t-shirt (parfois chemise), caleçon, chaussettes type décathlon, Ethnies. Manteau en cuir, soit de moto, soit un peu long, plus ville, doublé. Je choisis mes fringues parceque je les trouve sympas, la marque (ou pas) est un détail. Ce que je déteste: les fashions. Ça comprend les fashion-skaters, les fashion-rebelz, les fashion-BCBG, les fashion-gothique, les fashion-wesh, les fashion-racailles, les fashion-fashions. Je ne peux absolument pas supporter les Jean type diesel, rabotés à la machine au niveau du cul. C'est d'autant plus emmerdant que j'ai de plus en plus de mal à trouver un jean sympa sans qu'il soit déjà usé à 50%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 [:xasalja:3] Edit : merde (h), c'est pour MSN... [/quotemsg] Geek [:sn00py] Sinon, pour les marques c'est pareil, je préfère les t-shirt fun ou ya un message à la con dessus que "Puma" écris en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ça comprend les fashion-skaters[/quotemsg] Je suis ça moi §§§ Fashion-skater, j'avais pas pensé au terme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Hum...Mon style.... Bah c'est celui d'Ago quoi Jean pas toujours très propre, t-shirt (parfois chemise), caleçon, chaussettes type décathlon, Ethnies. Manteau en cuir, soit de moto, soit un peu long, plus ville, doublé. Je choisis mes fringues parceque je les trouve sympas, la marque (ou pas) est un détail. Ce que je déteste: les fashions. Ça comprend les fashion-skaters, les fashion-rebelz, les fashion-BCBG, les fashion-gothique, les fashion-wesh, les fashion-racailles, les fashion-fashions. Je ne peux absolument pas supporter les Jean type diesel, rabotés à la machine au niveau du cul. C'est d'autant plus emmerdant que j'ai de plus en plus de mal à trouver un jean sympa sans qu'il soit déjà usé à 50%...[/quotemsg] Tu me détestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Geek [:sn00py] Sinon, pour les marques c'est pareil, je préfère les t-shirt fun ou ya un message à la con dessus que "Puma" écris en gros.[/quotemsg] J'préfère les t-shirts de groupes que j'écoute. Car je suis une groupie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 je préfère les t-shirt fun ou ya un message à la con dessus que "Puma" écris en gros.[/quotemsg]Tout pareil On notera ici (WE d'inté inside) mon t-shirt "Better late than never", que j'ai arboré le jour des résultats de mon 2ème bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu me détestes.[/quotemsg]Toi aussi t'es fashion copain : D ? Viens on va monter un assoc o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu me détestes.[/quotemsg]Je déteste ton style vestimentaire, nuance Je te connais juste assez pour te haïr, pas encore te détester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 no-style ._.Je me fringue avec n'importe quoi et jmen tape [/quotemsg] Pareil. Je supporte pas les jeans (je sais pas pourquoi) donc je suis tout le temps en survet mais bon, ça saoule aussi Autrement, j'ai de la marque, mais je ne la met pas pour me la "peter"... En chaussure, je suis qu'avec des baskets, en ce moment j'ai des air max - nike. Pour les chaussures, je prends de la marque, parceque c'est plus resistant. Exemple: Des chaussures normales (Carrefour & co) me font entre 2 et 3 semaines, alors que celle là, ça fait 1an et demi ... Autrement, jme fringue comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Toujours été un peu skateur mais ça commence à me souler un peu tout le monde s'habille de plus en plus pareil. Je porte aussi de moins en moins de marques car celles qui proposent des vêtements de qualité se rarifient. Sinon je suis souvent "décontracté" T-shirt/Polo, Pull/Veste, jean/baggy, shoes : Etnies (j'adore cte marque ;p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 J'préfère les t-shirts de groupes que j'écoute. Car je suis une groupie.[/quotemsg]Ca j'aime pas du tout -____- Limite des trucs vraiment bien foutu, dans le genre j'ai un pote qui a un t-shirt des beastie boys qui claque. Mais les t-shirt de groupes mettaleux. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Je suis passé par là, maintenant ces t-shirts XXL me servent de pyjama, ou pour faire de la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Pas remis un jean's depuis 5 ans. Bagguy for ever. Pas trop pratique à moto, mais avec mon sweat à capuche Nofrag©, ca tape. Sinon, chemisette en été, pull coton plus écharpe en hiver. Sinon, j'adore les filles gotique "légé", froufrou blanc etc... Comment ca grille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 y en a des biens t'as aucun gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aime bien avoir des fringues qui me mettent plus en valeur que moins. Les marques je m'en tappe un peu, j'évite quand-même parce qu'un gros puma avec un puma (ahah) c'est d'une laideur atroce. Et puis c'est cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca j'aime pas du tout -____-Limite des trucs vraiment bien foutu, dans le genre j'ai un pote qui a un t-shirt des beastie boys qui claque. Mais les t-shirt de groupes mettaleux. Non.[/quotemsg] Je t'aimes de plus en plus toi :ouch:. non c'est vrai les vieux tee shirt genre slipknot bien large tout noir ca fait bien geek accro aux groupe, ca me fait peur moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon je vais faire un description de moi : Haut : Cheveux en crête mais seulement le début de la tête, ca fait une houpe quoi. Sinon piercing au cartilage de l'oreille gauche et à la langue. Casquette de camioneur à la Jackass, ou bonnet Tête : je porte rarement de lunettes de soleil, et je porte pas de lunettes normales. Cou : Pas de colier Torse : T-shirt : pas large, truc pas moulant mais près du corp, ou polo, ou chemise, avec pull (pas a capuche, ou pas. Veste : Veste normale, pas de marque, achetée à la redoute, veste converse, veste billabong à capuche ou veste de costard de chez Zara (o//) Bras : 2 bracelets en ficelle d'une valeur sentimentale à mon poignet droit. Jambes : Jeans Levis 501 ou jeans baggy, ceinture en cuire. Pompes : basket large, basket Levis, Converse ou basket Skechers. Au moins, je suis complet -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 je prend ce qui me tombe sur la main.... et qui me plait bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca j'aime pas du tout -____-Limite des trucs vraiment bien foutu, dans le genre j'ai un pote qui a un t-shirt des beastie boys qui claque. Mais les t-shirt de groupes mettaleux. Non.[/quotemsg] J'écoute du ska donc j'ai des t-shirts assez colorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés