[Série] Desperate Housewives


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je la regarde depuis qu'elle a commencé ^^

et je ne regarde que très peu de séries (celle-ci avec NCIS et PJ) :lol:

et je la trouve excellente ^^

c'est pas super objectif mais je ne vois pas quoi dire d'autre, dommage que ça se finisse cette semaine (pour la saison 1)

Edit : puis c'est Danny Elfman qui a composé la musique du générique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sawf.org/newsphotos/Desperate_Housewives_Felicity_Huffman_200507141212103750_afp.jpg Lynette Scavo (Felicity Huffman), au chômage et mère de quatre enfants, toujours au bord de la dépression nerveuse.

[/quotemsg]

Petite rectification, elle est mère au foyer.

Editation : que je donne au moins mon avis sur cette série.

Je peux vous assurez que c'est du très très gros potentiel (je sais pas si cela se dit) en tout cas ce n'est pas du tout nïan nïan, il y a pas mal de rebondissement à chaque episode, c'est une excelente satire de la vie americaino-bourgeoise ^^.

Je dirais que cela serait plus dans le thriller, enfin bon, le mieux serait que vous regardiez. Ce n'est pas du tout un truc de "bonne femme" (bien qu'elles soient toutes plutot mignones :whistle: ).

Je conseille à tout le monde, cela fesait vraiment longtemps que je ne m'etais pas mis à suivre une série comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas grave merci de votre réponse :sweat:

non j'up car cette fois la séri est bien finie, que de révélations!

qu'en pensez vous?

de l'avenir pour la saison 2? :sol:[/quotemsg]

Désolé, j'avais même pas vu ton message :sleep:

J'ai adoré cette fin de saison, c'était vraiment sympa !

Et vous n'allez pas être déçus par le début de la 2, ça commence sur les chapeaux de roue ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis franchement : j'en avais vaguement entendu parler, mais je n'avais pas, mais alors vraiment pas envie de regarder cette série, mais alors pas du tout.

Mais ma copine si, et comme on était un peu en froid à ce moment là, je me suis dit : "Bon vas-y mon gars, prends ton courage à deux mains et regarde cette put* de série avec elle, ça lui fera plaisir"

Et ben vous savez quoi, j'ai A-D-O-R-E, je l'ai regardé en entier, en ne loupant aucun épisode, et maintenant j'attends avec impatience la saison 2

J'étais persuadé que c'était un truc gnan-gnan, une série pour filles, et bien je me suis bien planté.

Moi qui écoute du métal, qui prefère les films d'action ou de guerre, et bien je vous le dis tout de Go : J'ai adoré Desperate Housewives

Vivement la saison 2 en fr (cf:loul71)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est carrément l'opposé, au premier abord

On pourrait croire que desperate housewives est un truc cucu gnan-gnan, et le metal c'est quelque chose de plutôt violent et "sombre"

En fait ce que je voulais dire c'est qu'on peut apprecier les deux parce que desperate housewives n'est pas cucu gnan-gnan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

en lisant le topic sur prison break je me suis demandé pourquoi personne parlait de Desperate... trop énorme cette série.

La saison 3 est en court (5 épisodes sortis).

Hier j'ai maté les épisodes 3 et 4, c'est vraiment énorme : ça complote de partout, manipulations etc... trop bons ces épisodes!

Franchement on se demande ou les scénaristes vont trouver tout ça... les personnages sont bien pensés, ils ont leur caractère et agissent selon, on connait leur façon de réagir, mais pourtant on est toujours surpris par la tournure des événements.

Et puis ça fait plaisir de voir une série ou tout s'embrique bien, sans être tiré par les cheuveux ... ya moins de suspens que dans PrisonBreak ou Lost (pas le même style de série), mais ça se laisse délicieusement regarder !

Série à base de coups de p**es entres les personnages, et avec une petite dose d'humour bien vu...

Bref, tout ça pour dire que l'épisode 4 tue tout, on arrive plus à compter les personnages qui manigancent dans leur coin ^^. Ca repart vraiment fort cette saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement