[Série] Desperate Housewives


AdHoc

Messages recommandés

7229.jpg

Ouiiii, je vous vois venir d'ici : "Boaaahh truc de fille, boaafff futile, berk pas intéressant/recherché, etc."

Que nenni ! Cette série d'apparence simplette est justement très fouillée. Les personnages sont très attachants, les situations toujours très drôles (souvent à hurler de rire :pt1cable: ) et l'histoire 'achement bien ficelée.

C'est simple : on ne s'ennuie jamais, contrairement à des séries comme Lost, où décidément, ça commence à devenir long et réellement ennuyeux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Synopsis rapide : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... (merci Allocine :D )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les acteurs (merci Canal Plus :D) :

teri_hatcher2_d.jpg Susan Mayer, incarnée par la magnifique Teri Hatcher (Lois & Clark !). C'est la gaffeuse du groupe.

MarciaCross_150x200.jpg Bree Van De Kamp (Marcia Cross), la maniaque névrosée.

eva_longoria2_d.jpg Gabrielle Solis (Eva Longoria), la bombe latine pleine de thunes.

Desperate_Housewives_Felicity_Huffman_200507141212103750_afp.jpg Lynette Scavo (Felicity Huffman), mère au foyer, elle doit s'occuper de ses quatre enfants, toujours au bord de la dépression nerveuse.

denton.jpg Mike Delfino (James Denton) : regardez pour savoir :D

Série créée par Marc Cherry et Charles Pratt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a beaucoup d'autres acteurs, mais ce qu'il faut retenir, c'est que chacun de ces comédiens joue son rôle à la perfection, c'est vraiment remarquable, et c'est ce qui fait la grande qualité de cette série.

La saison 1 est terminée en France et la deuxième vient de débuter outre-Atlantique. Si vous avez envie de rigoler un peu, je vous conseille donc fortement cette série riche en rebondissements.

J'invite tous ceux qui en savent un peu plus que moi à rajouter les infos qu'ils ont pour donner envie aux autres de regarder Desperate Housewives :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca passe sur RTL-TVI en Belgique, ça a l'air d'un neuneu...[/quotemsg]

Dans tes trois derniers posts sur le forum général, je lis à chaque fois "c'est à chier".

Mais sachant que tu n'as rien vu, pas nécessaire de juger. Et comme je l'ai dit auparavent, ça a peut-être l'air neuneu, mais ça ne l'est certainement pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais ptet penser à lire les messages en entier hein ;) Et c'est pas parce que je dis que ça a l'air neuneu au vu de tous ce que j'ai pu lire dessus (que ça soit les résumés d'épisodes, les pages de présentation dans le programme tv and co) que tu dois absolument monter sur tes grand chevaux.

J'ai l'impression que dès qu'on est pas de ton avis, il faut que tu t'énerves... Tu devrais peut-être donc te demander ce que tu fais sur un forum ;)

Par rapport à EA, ils font des jeux remplis de bugs, sortent des patchs qui font buguer encore plus,... Ils sont là pour faire de la thune et pas de la qualité, je le leur reproche oui. Maintenant il ne faut pas confondre la partie d'EA qui crée des jeux et la partie "distribution" qui elle, sort de très bons jeux. Et pour le 3ème post où je dis "à chier", non, je dis d'ailleurs que le scénar d'un film est nul mais que j'irai quand même le voir, c'est pas la même chose, si t'allais jusqu'au bout des messages, tu l'aurais peut-être d'ailleurs compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à EA, ils font des jeux remplis de bugs, sortent des patchs qui font buguer encore plus,... Ils sont là pour faire de la thune et pas de la qualité, je le leur reproche oui. Maintenant il ne faut pas confondre la partie d'EA qui crée des jeux et la partie "distribution" qui elle, sort de très bons jeux

:heink:

Vive les lendemains de fête :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 10 ans de plus sur cette photo par rapport à la première, sympa... :D[/quotemsg]

Et oui, elles ne sont plus toutes jeunes, plus de 40 ans chacune, sauf Gabrielle.

Mais vachement bien conservées :D

J'ai l'impression que dès qu'on est pas de ton avis, il faut que tu t'énerves... Tu devrais peut-être donc te demander ce que tu fais sur un forum ;)

Ce n'est pas ça, j'ai simplement l'impression que où que tu postes, c'est pour dire que c'est de la merde. Et j'invente pas hein, c'est ce que tu dis texto, avec des variantes c'est certain :D Après, bien sûr que tu as ton propre avis, je ne te l'enlèverai pas ;)

Bref, tout ce que je peux vous conseiller c'est de matter les deux premiers épisodes pour vous faire une idée, et pour savoir si vous avez envie de voir la site.

Je n'étais moi même pas coutumier de ce type de série, mais j'ai vite été envahi par l'envie de voir la suite à chaque épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le but de ce genre de série tout comme de la star ac...

y a toujours un truc qui commence et se finira dans l'épisode qui suit et ainsi de suite. C'est vendeur, ca incite les gens a regarder l'épisode suivant et ainsi une certaine habitude se créé. C'est pas nouveau :)[/quotemsg]

Oui, tu as raison c'est toujours comme ça (heureusement d'ailleurs), mais si l'on compare par exemple à Lost, qui fonctionne exactement sur le même principe, il y a la différence notable que tout ce qui arrive aux héros est toujours imprévisible. A chaque épisode, toute la donne est changée, on s'y attend rarement et on est toujours étonné.

A chaque épisode il se passe un évènement majeur, il y a de grosses révélations. Dans Lost... non :D

Personne ne connaît la série ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synopsis rapide : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence... (merci Allocine :D )[/quotemsg]

Bordel j'vais me coucher moi, j'avais lu penis -__-

--Message pas édité par Exyntigor le 15-11-2005 à 18:02:00--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement