webcortana Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est pas un travelo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouais mais on a l'impression elle s'est fait tirer méchamment là-dessus son visage est assez inexpressif ! Mais c'est vrai que pour 42 ans, y'a rien à dire edit: double grillade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est la photo qui est moche, sinon, dans la série, elle est plutot plus que mangeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 surtout vu l'age qu'elle a :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 au passage, on m'avais filé l'url d'un site qui permettait de connaitre les dates de diffusion des époisodes de tonnes de séries ricaines (dont DH) ça vous parle ? je n'arrive pas à remettre la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 http://epguides.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 http://epguides.com[/quotemsg] [:lowskill] [:lowskill] [:lowskill] Yeaaaaaaaaaaaaahhh merci Edit: bientôt les 1er épisodes de la S04 [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2007 bah dimanche prochain =D (derien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 S04e01 : ... dur dur, d'attendre la semaine suivante ... à chaque fois [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 ^^ J'ai même pas encore regarder le 1er :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 J'suis entrain de regarder le 1er, z'avez vu dans le cast au debut, ya maintenant marqué "Eva Longoria Parker" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2007 bah normal quoi :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 OMG ! La fin du 9eme T_T J'enchaine avec le 10 tout de suite, osef des devoirs =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 merde jsavais pas y'avait la saison 4-_- /me vas pas trop travailler ces prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés