[Création] Sons, musiques & Co


Small

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOooh Sn00py tu es un champion ...

Jt'aime Smallou xD[/quotemsg]

[:carljonhson:2]

Bon faudra le faire se duo, j'ai tout préparé...

Le coca pour eviter la corge seche, les cookies pour eviter d'entendre les ronflements de mon ventre dans le micro si je creve la dalle, désinstallation massive msn pour eviter les bruits derriere, faut que ce soit à la hauteur de nos compétences c'est à dire...

Quasi-nulles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle avant toute chose qu'il est tres tard, j'ai un peu fumé, je m'emmerde grave, limite je deprime et puis demain j'aurai surement honte de moi alors autant le mettre tout de suite, quand j'ai pas conscience de mes actes, mais bon passons, voila l'engin:

http://greaver.free.fr/Ftpwnd/sys/mp3.php?son=./musique/Le%20mur.mp3

Alors evidement j'ai -encore- rien fait entierement tout seul:

-Le beat viens de http://www.hiphopdomain.org/main_fr.php, plus exactement produit par altf4, il s'appelle Elfblood, et il m'a inspiré.

-Le texte, c'est une traduction de la chanson de Mr Scarface - The wall que j'ai modifié, ça donne quelque chose d'a peu pres original, mais bon j'avais pas le temps ni l'envie de le faire entierement moi meme, et il correspondait bien a ce que je voulais raconter.

-Pour le "mixage", d'abord le magnetophone windows (youhou), puis en fait quand j'ai decidé de faire une "vrai" song, j'ai demandé conseil et on m'a dit audacity, donc j'ai pris, et j'ai fait.

Vous excuserez les quelques faiblesses a 2-3 moment mais il est tard (enfin tot) (oui ça joue beaucoup) et comme c'est pas vraiment mon texte j'ai un peu plus de mal.

J'l'ai recommencer une bonne vingtaines de fois (sans exagerer) avant d'obtenir ça, j'pense en faire encore 3-4 versions hisoire d'etre a peu pres correct, puis j'vais bosser sur un autre texte peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la chanson ne dure qu'une seconde chez moi :??:, même après plusieurs téléchargements et avec différents players ?

T'était trop pété pour mettre la bonne chanson ou quoi ? :D[/quotemsg]

Je suis quand même au courant que pour que je puisse écouter une musique, il faut qu'elle soit sur mon DD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Beber, j'ai aucune idée d'ousk ça peut venir 8|

Enfin si c'est reglé c'est pas grave.

Carl: Faut dire que j'suis dans un sale etat en ce moment, et si j'arrive a communiquer 2-3 sentiments, ça veut dire que c'est pas si nul que ça hein :)[/quotemsg]

Au contraire, c'est pas nul du tout, j'ai bien aimé, même si toutes les paroles ne sont pas de toi, le résultat est bon, et si ça arrive à faire réagir des personnes, c'est que c'est pas nul en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement