[Création] Sons, musiques & Co


Small

Messages recommandés

Salut !

Voila, je viens de retrouver, dans mes kikoo fichiers .mp3, le Snoopsong (encore jayjay Snoop suis mort de rire xD).

Enfin bon j'en viens directement au fait. Toi, Vosseyens, te sens-tu l'ame artistique ?

Alors ce topic est fait pour toi.

Ici vient poster tes créations musicales, aussi bien instrumentales, vocales ou electronicales (?).

Fais partager ton don pour la musique ou le chant, pour le mix ou l'instrument, pour la danse (heu non j'ai rien dit^^).

Enfin bref, fais nous écouter ton pur son made in you (ou reprise mais faite par toi :P).

Sur ce post, je ferai des MAJ avec le nom + les compostions de celui-ci.

Bien sur critique possible (tant qu'il y a des limites du genre "Serieux c'est tellement à chier que je pourrai me torcher avec !" et j'en passe et des moins bonnes. Par contre si une critique vous plait pas, pas la peine non plus de monter sur vos grands chevaux.

Enfin bref, allez-y, exprimez-vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire un truc de qualité de merde, enregistré avec mon lecteur mp3, le son est pourrave, en totale impro, on dirait que j'explose la guitare xD

Jle met en ligne tout de suite...

Jvous met les paroles, ca dure 1min 7, dont 15 sec ou je parle tout seul en me demandant si ça marche ou pas.

Paroles :

"Test, ça ne marche apparement.. Je ne sais pas si ça marche, on va tout de suite le savoir... Ceci est un enregistrement avec mon lecteur mp3 qui fait aussi micro o//.

Attention, attention.

Tonight

We are together

In my bedrouuuum

Aloneuh

I want

To fuck.. to LOVE you all of the night

Only you

You are de one

[Refrain]

IIIIIIIII LOVVEEE YOUUUU

IIIIIIIII LOVE YOUU

[/Refrain]

Voilà : http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/VOC001.WAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Géant xD

La qualité est déjà meilleur que moi :D[/quotemsg]

N'empeche j'ai galeré a mixer la voix et la guitare que j'avais pre-enregistrez séparement -__- un coup j'allais trop vite, un coup pas assez, j'pense que la jpouvais pas faire mieux :D

Bientot la suite mais j'imagine pas la taille du fichier :/

edith: Et merde tu parlais pas de moi -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement