[Création] Sons, musiques & Co


Small

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah me revoila, cette fois avec juste une lead que j'ai faite en me basant sur mes groupes de post rock préférés.

Je suis en train de remettre tout ca au propre sur tuxguitar. Ensuite pour l'enregistrement, je jouais sans trop de conviction sans me rendre compte que j'allais bien aimé. Pour info, c'est très repetitif comme le post rock ^^ donc je sais, c'est pas d'une grande originalité, mais j'trouve ca bô =D

Manquerait plus qu'une ligne de basse, j'vais demander a un pote de me dire si il pourrait faire un truc dessus, ensuite y'aura surement un truc en "arpege" sans pour autant etre un solo mais bon j'en suis qu'au stade du "rendons la lead plus propre" :D

Bref; treve de blabla voici ma chtite rythmique (désolé pour le bruit): http://smalls-chronicles.info/ftp/TEST.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Small, je me suis enregistré pour faire écouter à Keatsouille le son de ma guitare de bastard (enregistrement webcam, s'il vous plaît o//)

http://www.dailymotion.com/swf/x679ro&related=0

J'reprends la description de Dailymocheune :

Une petite "impro" si on peut appeler ça comme ça, sur le backtrack de Mary Had A Little Lamb, un excellent titre de Stevie Ray Vaughan. En espérant ne pas trop avoir massacré son oeuvre...

C'est une première prise pour montrer à un ami (la flemme de m'appliquer davantage), donc on ne se moque pas :o

J'assume complètement les fautes en tout genre (son, technique, non-skill) que vous repérerez sans difficulté :D

Hésitez pas à me donner votre avis, même si c'est très négatif ça m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a des putains de graves ta gratte mon cher Azza, par contre j'ai perdu mes deux tympans sur les aigues =D[/quotemsg]

J'ai fait de la merde sur les aigus à un moment, mais la guitare rend bien normalement, sorry :D

@ mota : effectivement elle a un son bien rond, bien chaud, et encore j'étais sur le micro milieu pour jouer du Vaughan, si je la mets en micro manche c'est encore plus rond (la différence est nette en vrai, à la webcam je sais pas) :) Elle a un son moins claquant que beaucoup de strats, en fait (bien que je puisse lui en donner un en trifouillant les réglages)

Oui, je me fais plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement