Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Enoooorme Water, j'adore ! Ouch par contre, quand tu hausses la voix, ça grésiiiiille. Jeune jiiiik va. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 J'aurais pas choisi meilleure musique de fond ^^ Hein Exy :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Clur, moi j'trouve que c'est trèèèès bien comme ça. On va vous la réinterpréter avec Bew si vous êtes sages Un featuring Waterminator, Bew_killeur et Exyntigor En attendant, il nous manque le clip Water ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 la starac ca vous ferait du bien ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah oui je voulais en faire un mais j'avais pas assez d'idées. Sur le passage des g33k poetic lover je voulais mettre les photos irl mais je me serais forcé de censurer xD (en attendant mon premier et seul clip est là.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 (Son premier et seul clip est super aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 mdr bien joué pour le clip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Vous avez pas un bon site pour trouver très légalement les musiques sans les paroles ? Genre truc karaoké quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 google Mais si tu veux trouver des versions instrumentales de chansons gratuit tu peux toujours chercher... Moi j'ai fait une recherche de sonneries de portables (en .mid) et je l'ai convertie en wav pour la manipuler. Après si tu veux un mp3 avec de vrais instruments ben :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 t'es trop atteint water §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ben a moi : http://www.i-services.net/membres/cpt_clics/clic.php?user=83358&id=53778 mais je pense pas que le style va plaire a tout le monde :cry: . Pour ceux qui connaissent : fait avec FL Studio 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 J'aime bien moi. Bon jvais pas écouter ça tout le temps, c'est dla musique de boite quoi, mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 ca fait plaisir >.< de voir que vossey n'est pas only......rock/métal/rap/hip hiop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Pareil que Snoopy, j'aime bien, mais j'ecoute pas de ça 4 fois de suite, après j'ai mal à la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Clur, moi j'trouve que c'est trèèèès bien comme ça. On va vous la réinterpréter avec Bew si vous êtes sages Un featuring Waterminator, Bew_killeur et Exyntigor En attendant, il nous manque le clip Water ^^[/quotemsg] Snoop faut faire concurrence au panda et a l'endive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Yé tard -___- J'avais fait un truc maislycos faisait chié et j'arrivais pas à l'upper :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Yé tard -___-J'avais fait un truc maislycos faisait chié et j'arrivais pas à l'upper :x[/quotemsg] Pas tout de suite laissons leur le temps de se préparer Moi je voulais faire une musique sur hotel california, mais je sais pas sur quel sujet... Etrangement faisant un DM de géo, j'ai envie de parler de Mondialisation et délocalisation :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah ouais. Bah lance toi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 http://worldofsmall.free.fr/ftp/sys/mp3.php?son=./musique/hotel%20california.mp3 On entend MSN, je dit nawak et je pars en freestaïle... Comme d'hab quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 guitar pro c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 guitar pro c'est le mal [/quotemsg]Raté Audacity c'est le mal ou le bieng, suivant la vision des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 http://worldofsmall.free.fr/ftp/sys/mp3.php?son=./musique/hotel%20california.mp3On entend MSN, je dit nawak et je pars en freestaïle... Comme d'hab quoi ![/quotemsg] On sent le mec qu'est en train de faire son éco... [:xasalja] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 [:rofleuh] t'étais inspiré ce soir... ou pas rox la kass dédi spéciale snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 Des fois j'me fais peur... Mais bon ça ma thérapie à moi ^^ edith: si vous voulez vous enregistrer je vous conseille ce petit logiciel bien sympa et non limité contrairement a l'enregistreur de windows: http://audacity.sourceforge.net/download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 http://worldofsmall.free.fr/ftp/sys/mp3.php?son=./musique/hotel%20california.mp3On entend MSN, je dit nawak et je pars en freestaïle... Comme d'hab quoi ![/quotemsg] Han, le copieur edit: j'ai cru à un moment que j'avais des amis sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés