edved03 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Parler, discuter, echanger. C'est bien beau, c'est la base d'un forum. Mais à la fin c'est un peu chiant de s'addresser à des pseudos et des avatars de Chandler, DarthVador, Pikachu et j'en passe. Alors je propose que tout le monde et oui tout le monde, mettent sa binette sur ce message. Voilà. Bisous 3ddi3 de Paris (ca rime) Voila deux photos, sur la deuxiemes je suis avec la casquettes bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 j'suis trop beau sa vous ferez mal aux yeux ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Tiens, je lisais le topic WCG, et je me doutais bien que quelqu'un allait faire ce topic [:edith] utilisez pix.nofrag.com, imageshack ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Parler, discuter, echanger. C'est bien beau, c'est la base d'un forum. Mais à la fin c'est un peu chiant de s'addresser à des pseudos et des avatars de Chandler, DarthVador, Pikachu et j'en passe. Alors je propose que tout le monde et oui tout le monde, mettent sa binette sur ce message. Voilà. Bisous 3ddi3 de Paris (ca rime) Voila deux photos, sur la deuxiemes je suis avec la casquettes bleu. http://img403.imageshack.us/img403/1995/hpim02146ix.th.jpg http://img455.imageshack.us/img455/2857/pict02136rt.th.jpg[/quotemsg] (On remarquera les deux personnes au second plan, qui sont toutes deux des X-Men. Yeux de glace vs. yeux de feu.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-Evolution-Vos-tetes-apres-sujet-1621-1.htm L'ancien topic :!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Sympa la donzelle oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 nan, je met pas ma photo, vous risqueriez d'être jaloux sinon, je préfère pas trop me montrer en "vrai" sur le net, c'est mon petit monde à moi, je reste dans ma schizophrènie perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 voila ça c'est moi: Et la un style de gagnant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi C'est la photo la plus récente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah moi fallé voir mon ancien compte. ^^ pas compliqué de me voir. lol Désolé jlé plus en format normale, j'ai format. Merci le numérique. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 On a tous des gueules de tueurs [:alertepl:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi C'est la photo la plus récente ^^[/quotemsg] ça fait un peu red is dead le fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Clair. Les hommes de vossey sont des tueur. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 ça fait un peu red is dead le fond...[/quotemsg]Ca fait surtout lumière qui m'eclaire, genre Dieu quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 C[/quotemsg]o/ Pour le fun et le plaisir de faire chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 niahahah la premiere photo de checkrob il a des peluches des playmobiles et meme des poupées .... hum hum ..... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 niahahah la premiere photo de checkrob il a des peluches des playmobiles et meme des poupées .... hum hum ..... désolé[/quotemsg] Voila maintenant vous connaissez tous mon secret, ma grande passion c'est les peluches et les playmobils. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi C'est la photo la plus récente ^^[/quotemsg] Carlou t'es bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu fais plus vieux que ton âge carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Klur, un vrai daron. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 ça fait un peu red is dead le fond...[/quotemsg]Je viens de comprendre -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Mais lol, le daron. il ressemble a mon petit frere. Hey, sa part en irc là non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Ne faites pas attention a ce que je tient merci ^^' c'est la photo la plus recente de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Airsoft got ? (ou un truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Mais lol, le daron. il ressemble a mon petit frere. Hey, sa part en irc là non ? lol[/quotemsg] pourquoi tu ponctues toutes tes phrases par lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés