Vos vraies gueules, merde!


edved03

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Han mais genre, tossons m'en fiche j'ai déja vu ta tête, et même que t'avais un portable à l'oreille devant une porte :D[/quotemsg]

T'es sur qu'on parle de la meme personne la oO

A moins que ce soit une boutade et que mes 4h de philo m'ont fait perdre la notion d'humour et de comprehension de blagues -__- Dans quel cas je m'excuse d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'on parle de la meme personne la oO

A moins que ce soit une boutade et que mes 4h de philo m'ont fait perdre la notion d'humour et de comprehension de blagues -__- Dans quel cas je m'excuse d'avance ^^[/quotemsg]

A moins que t'es mis une fausse photo, mais il me semble bien que c'était toi, devant une porte avec un portable (ou si c'était pas un portable tu te grattais l'oreille xD), et même que quelqu'un avait fait une remarque comme quoi tu bloquais et monopolisais la porte de la salle des profs :D

Enfin je vais rechercher ça :P

Edit: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1621&position=344&numreponse=137977#t137977

Me suis trompé, c'était les portes coupe-feu [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que t'es mis une fausse photo, mais il me semble bien que c'était toi, devant une porte avec un portable (ou si c'était pas un portable tu te grattais l'oreille xD), et même que quelqu'un avait fait une remarque comme quoi tu bloquais et monopolisais la porte de la salle des profs :D

Enfin je vais rechercher ça :P[/quotemsg]

Pas la peine je m'en souviens ^^

Dailleurs c'etait Exy je crois qui avait fait la remarque :D

Bon jen fais vite fait une avec mon APN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement