Soirée Plan Of Attack


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'ambiance était vraiment pas a urendez-vous, ce n'est pas grave si les gens ne savent pas jouer ... mais alors qu'il soit borné et qui se prenne pour "roxor" ( qu'ils retournent jouer a Cs )

On entendais meme pas le bruit des armes, puisque certain ce raconter les dernieres nouvelles ou poser une question dont on venais de donner la réponse...

Effectivement au bout d'une demi-heure on avais envi d'arreter c'est sur, de plus je m'amuse autant sur la 1er Version de DoD que sur la derniere ... ( ca me rappel de bon souvenir )

Pour résumer soirée pour ma part raté, avec une ambiance déplorable creer par des joueurs pensant qu'a Fragger ( Exactement ce qui me révolte dans Cs )

Rox, Noob, Owned, Sux ... Tres peu pour moi.

Je tient quand meme a dire merci au staff de Vossey d'avoir fait cette soirée, ca peut pas marcher à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance était vraiment pas a urendez-vous, ce n'est pas grave si les gens ne savent pas jouer ... mais alors qu'il soit borné et qui se prenne pour "roxor" ( qu'ils retournent jouer a Cs )

On entendais meme pas le bruit des armes, puisque certain ce raconter les dernieres nouvelles ou poser une question dont on venais de donner la réponse...

Effectivement au bout d'une demi-heure on avais envi d'arreter c'est sur, de plus je m'amuse autant sur la 1er Version de DoD que sur la derniere ... ( ca me rappel de bon souvenir )

Pour résumer soirée pour ma part raté, avec une ambiance déplorable creer par des joueurs pensant qu'a Fragger ( Exactement ce qui me révolte dans Cs )

Rox, Noob, Owned, Sux ... Tres peu pour moi.

Je tient quand meme a dire merci au staff de Vossey d'avoir fait cette soirée, ca peut pas marcher à chaque fois.[/quotemsg]

Et pour moi, ca ma fait decouvrir ce mod sans quoi je n'y aurais jamais fait attention :)

Donc merci vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je dis qu'il fallait rester plus longtemps , je viens de m'arreter et serieux meme sans moderateur , on continuais à s'éclater pepere , donc ok debut de soirée un peu chiant avec les noobs mais apres c'est redevenu tranquille donc bah tres bonne soirée je suis meme sur la pyramide :D donc bah merci a vossey pour cette tres bonne soirée a+ and enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BA moi je suis arriver vers 23h et on s'est éclaté avec navet entre autres mais aussi mon concurrent a la batteuse qui se reconnaitra ;) ( [:checkrob:2] ) et on s'est vraiment tapé un super délire alors dommage pour ceux qui sont partis rapidement mais fallait rester car après c'était vraiment super ambiance sans roxxor et tout ce qui pollue cs [:checkrob:3] .

Dommage qu'il n'y avait plus d'admin car la soirée débutait finalement vers 23h :sleep: .

Merci Vossey [:chipster210] .

Et pour tous les amis avec qui j'ai joué contacter moi par msn si l'envie vous dit d'en refaire une autre sur ce mod ou u autre (mon pseudo était Gohan comme sur le forum :) ).

Mon msn est gohanlyon@hotmail.com.

P.S : tite dédicace à lord manson qui aime raler :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes perfect ou mon perfect et puis c'est toi ki digère pas la foix(foie?) ou t'as fai 0-6......[/quotemsg]

Ba il fait partie de mes perfects. :??:

Une fois 14-0 et la partie d'après 0-6 :whistle:

P.S : je pense que fois avec un s sonne mieux français [:simlvdb91:7] sauf bien sur si tu veux parler d'un organe qui t'aide dans ton alcoolisme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis l'accent sur le mod qui venait juste de sortir donc en effet pas facile pour que ça marche.

Mais j'ai bon espoir que le serveur PoA sera remplis avec de meilleurs joueurs qui comprennent les règles.

Maintenant, lisez le dossier, jouez un peu et les prochaines soirées seront plus fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je soulignerais juste que L'ekipe des ricains avec dOsSprOuToSS + Gohan + Doc.Doom + Navet (donc moi lol) etait indomptable lol malgré de nombreux imbéciles qui balancaient notre objectif à faire du coalition base (4 fois d'affilée, on a eu a la prendre cette ****** de base lol) enfin voila Messieurs les admins merci et recommencez au plus vite car c'etait pepere

ps : Benhur tout a fait d'accord avec toi concernant les gens debarquant sur le jeu et ne sachant pas jouer. Tres relou car on a pas pu commencer vraiment à jouer tout de suite mais bon on se rattrapera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là jusqu'à 23h20 ;)[/quotemsg]

C'est con que tu n'es pas pu rester car c'étais vraiment un grand moment en plus il n'y avait quasiment que des gens qui savaient déja jouer (ils avaient compris que prendre la base ennemi était le but du jeu :lol: ) et quelques newbee mais qui posaient les questions une fois et comprenaient en participant au délire.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement