Soirée Day Of Defeat


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que j'ai fait le 2ème "temps" niveau geekitude avec un 22h => 4h20...Soirée bien bien sympa enchaînée sur une grasse mat' ça fait du bien :D

EDIT: sinon pour le changemat...On a testé avalanche et on a bien montré que c'était pas gérable...à 10 sur un drapeau y a personne qui passe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais vous avez de la chance d'avoir des bonnes machines :'( Moi j'ai essayé de jouer dessus mais trop de lag T_T

Sinon, C'est très bien Avalanche à 32, c'est faisable de passer, je vous assure ^^

PS: J'ai toujours pas les screens de la soirées CS d'il y a 1 mois...[/quotemsg]

PC portable quoi (bon, ok, c'est pas n'importe quoi comme portable :P). Enfin, dommage que t'aies pas pu rester :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un cseur => niveau teamplay quand je connais la map j'suis pas mauvais, niveau tir bah...en grenadier j'suis pas trop trop mauvais, avec un garand non plus et sinon bah tu m'oublies ^^

EDIT: même si j'ai joué la petite mitrailleuse axis et la mg42, j'trouve pas que j'suis bon avec ces armes...de toute façon la mg on s'pose et on tire sur tout c'qui passe :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, je joue pas plus à un mod qu'à un autre... Je suis plus dans DoD et CS, mais je joue à TFC, à svenco op (marrant je suis toujours premier ou presque à ce mod).

En fait, tant que sa ram pas trop trop je me débrouille, mais dès que sa touche HL² je peux rien faire...

Arcanos, sans être indiscret, c'est quoi comme portable?

Ma config pourrie: ATI radeon 9200, un precesseur moyen, le 2400+ et sinon niveau souris/son/écran/micro je m'en sort. Je sais qu'il y a pire, et J'avais pire, mais bon, je préfèrerais une x800GT et un biprocesseur 3ghz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement