Exyntigor Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ouai Et y en a qui ont même fait les 10 heures d'affilé T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Pas de chance vraiment, j'ai été chez noos à un moment, et leur stabilité n'était déjà pas très bien il y a 3 ou 4 ans, je me demande pourquoi ils font toujours pas mieux ^^[/quotemsg]ça fait plus de 6 ans que je suis chez eux.. c'est moins pire qu'à une époque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 salu a tous ben c'etait simpa. j'ai joué 4h, je me suis mai régal. jespere a bientot pour certain joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Je pense que j'ai fait le 2ème "temps" niveau geekitude avec un 22h => 4h20...Soirée bien bien sympa enchaînée sur une grasse mat' ça fait du bien EDIT: sinon pour le changemat...On a testé avalanche et on a bien montré que c'était pas gérable...à 10 sur un drapeau y a personne qui passe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ah au fait j'avais oublié de dire quelque chose: Sn00py il cheat!!!! Il a un wallhack et comme ça il nous shoot à travers une porte à la MG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 j'aurais bien aimé venir mais malheureusement, j'avais un match en même temps. J'pose déjà ma candidature pour la prochaine soirée dod moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 La soiree à durée toute la nuit hein T'aurais pu passé aprés le match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ouai Et y en a qui ont même fait les 10 heures d'affilé T___T Ha bah oui y'en a comme ca ... faut vraiment etre fou pour le faire [:exyntigor:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 arcanos tu nous a trahi a 3h du mathe tes passé avec l'adversaire lol. ten navai mare de resister mdr cetait enorme jespere play encore avec toi cetai bien simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ha vi petite Note, Il était mieux là mon Micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Mouais, mais vous avez de la chance d'avoir des bonnes machines :'( Moi j'ai essayé de jouer dessus mais trop de lag T_T Sinon, C'est très bien Avalanche à 32, c'est faisable de passer, je vous assure ^^ PS: J'ai toujours pas les screens de la soirées CS d'il y a 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ah au fait j'avais oublié de dire quelque chose:Sn00py il cheat!!!! Il a un wallhack et comme ça il nous shoot à travers une porte à la MG![/quotemsg] C'était bien marrant ca xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 C'était bien marrant ca xD Gros malin va, apres y dit qu'il est pas méchant :kaola: lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Mouais, mais vous avez de la chance d'avoir des bonnes machines :'( Moi j'ai essayé de jouer dessus mais trop de lag T_TSinon, C'est très bien Avalanche à 32, c'est faisable de passer, je vous assure ^^ PS: J'ai toujours pas les screens de la soirées CS d'il y a 1 mois...[/quotemsg] PC portable quoi (bon, ok, c'est pas n'importe quoi comme portable ). Enfin, dommage que t'aies pas pu rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 PC portable quoi (bon, ok, c'est pas n'importe quoi comme portable ). Enfin, dommage que t'aies pas pu rester [/quotemsg]Ah au fait hier t'as dis que t'étais nul à Dod, et finalemant quand je regarde les scores, t'as pas mal joué quand même hein..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 J'suis un cseur => niveau teamplay quand je connais la map j'suis pas mauvais, niveau tir bah...en grenadier j'suis pas trop trop mauvais, avec un garand non plus et sinon bah tu m'oublies ^^ EDIT: même si j'ai joué la petite mitrailleuse axis et la mg42, j'trouve pas que j'suis bon avec ces armes...de toute façon la mg on s'pose et on tire sur tout c'qui passe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalyter Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Soirée sympa , j'ai tenu jusqu'a 4h , a moitié déchiré ^^ c'était difficile ce matin a repartir. On en redemande des soirées ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Un peu comme tous les joueurs qui s'essaient à DoD en venant d'un autre fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Bah, perso, je joue pas plus à un mod qu'à un autre... Je suis plus dans DoD et CS, mais je joue à TFC, à svenco op (marrant je suis toujours premier ou presque à ce mod). En fait, tant que sa ram pas trop trop je me débrouille, mais dès que sa touche HL² je peux rien faire... Arcanos, sans être indiscret, c'est quoi comme portable? Ma config pourrie: ATI radeon 9200, un precesseur moyen, le 2400+ et sinon niveau souris/son/écran/micro je m'en sort. Je sais qu'il y a pire, et J'avais pire, mais bon, je préfèrerais une x800GT et un biprocesseur 3ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Ma config pourrie: ATI radeon 9200, un precesseur moyen, le 2400+ et sinon niveau souris/son/écran/micro je m'en sort. Je sais qu'il y a pire, et J'avais pire, mais bon, je préfèrerais une x800GT et un biprocesseur 3ghz [/quotemsg]J'ai la même config que toi et je ne laggais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Il va falloir qu'on inaugure la fin du serveur Dod! Une petite partie avant de dire aurevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 bon j'ai pas pu venir finalement désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Quand on veut on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 rentré a 21h30 sans avoir mangé... un peu la flemme parceque j'étais légerement crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 Moi j'ai pas pu joindre le serveur (trop de monde), donc j'ai joué sur un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés