BenHur Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Après deux soirées déjà passées (Stargate TC et CS Source), c'est au tour du mod Day Of Defeat d'être la vedette d'un soir. Ce soir, le serveur sera en dod_charlie à 32 joueurs. Petit rappel des informations : [*]Jeu : Day of Defeat [*]Organisateurs : Snoopy, BenHur et Darck pour la première partie (de 21h00 à 2h00, voir la seconde s'ils sont en forme) et Exyntigor pour la seconde partie (de 2h00 à 7h00, s'il tient le coup ). [*]Soirée : rendez-vous de 21h00 à 7h00 pour dix heures de dod_charlie à 32 ! Premiers arrivés, premiers servis. [*]Serveur : vacances.vossey.com:27016 Le serveur Plan of Attack se trouvant sur ce serveur, et grand consommateur de ressources, sera arrêté pour éviter tout lag durant cette soirée. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Bazooka ! 10 heures de charlie c'est un peu trop pour moi.. à moins que ce soit Charlie ^^ Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je serais present , mais des inscriptions devraient etre mis en place, surtout pour la 1ere partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Je vais essayer de passer, je ne promet rien EDIT: A partir de 23h seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 [:ag0nie] edit: Que de news aujourd'hui, bravo l'équipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 De 21h à 7h je serais présent J'attends ce soir avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 ca serait possible de mettre une autre map a l'instar de caen pour varier un peu cette soirée sinon compter sur moi vais essayer de venir le plus longtemps possible edith : razor viens nous montrer ton skill histoire que je vérifie par rapport à la vidéo (dont je regarde encore quelques scènes en bavant ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Lol est bien a 23h57 c est vide le server dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 La soirée a lieu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Un peu en avance en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titegoutedo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Ben moi là je suis entrain de me faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Charlie? C'est la map ou je lag+rame le plus et de loin (10-15 fps, 120ms de ping). Ca va pas être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool-spot Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Hum caen ou saints en plus sa serait bien vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Si vous ramer baisser votre config les gourmands .... non, non, c'est tres bien choisi la map ! En tous cas ca ne m'interesseré pas de joeur avec des gens qui ne font qu'une seul map de leur vie ( genre caen ou anzio .. ) La seul chose que je suggere c'est pour plus de réaliste .. de mettre le friendly fire !! ( car c'est enervant de voir des co-equipier protégé leur pote avec des grenades !!! Sinon, je pensse que pas mal de monde de la M2L seront présent ! More fun ! Essayez d'utilsier les commandes pré-enregistré .. Meilleur ambiance !! En tosu acs moi ej sais ce que je vais faire !!! héhé !! génial vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Ouais je crois que la M2L aime bien DOD moi je serais la en tout cas ! Mc.Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 je viendrais en deuxieme partie de soirée si j'ai le temps, si j'y pense et si je suis pas trop fatigué. Ca fait beaucoup de si tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Bon c'est bon j'ai pu avoir l'accord des parents et je passerai la première partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 super soire sur css trop bien marré a pars le no vocal , moi je serai la de 21h00 a 7h00 un petit defi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Je passerai...Ca va chauffayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Je vous casse tous a DOD mon meilleur score 1-35 je suis 1 bet au sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 tu me battras pas a DoD. Je crois qu'on n'a jamais vu un joueur aussi mauvais que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Je viendrai peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 tu me battras pas a DoD. Je crois qu'on n'a jamais vu un joueur aussi mauvais que moi [/quotemsg]A moi j'ai 1 niveau international tu n'imagine meme pas quand je joue a DOD je suis genialement pourrav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Hé chandler je peux payer pour 1 slot sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 on ne prend pas les cheques donc va falloir raquer en liquide ou alors file ton numéro de carte bleu ca peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés