Phobies


matriximpulse

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Il a le droit d'avoir peur de deux choses quand même :D ?

Pour moi je suis pas super à l'aise en avion, et ce même après une boîte de Nervocalme...

Je sais c'est con, y a plus d'accidents en voitures qu'en avions mais, si étrange que ça peut paraître, ça me rassure pas... En même temps ça serait pas une phobie si ça me rassurait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore:

aracnofobie = peur des araignées...

agoraphobie = peur des espaces libres...

photophobie = peur de la lumière...

zoophobie = peur de tout les animeaux...

claustrofobie = peur d'etre enfermer...

;)[/quotemsg]

On en apprendra tous les jours -__-

Déja c'est arachnophobie, avec un h, et ensuite je pense qu'on est assez grand pour savoir, ou meme pour chercher, la signification d'un terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens jouer à L2, on ira taper des araignées ensemble. :D[/quotemsg]

tu rigoles mais au début je zappais completement les araignées, je ne voulais pas m'en approcher et m'arrangeait toujours pour que ma vue ne tombe pas sur ces saletés...

Bon apres je leur ai explosé la gueule donc ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter quelque chose.

J'avais aussi peur avant des araigne, insectes, animaux sauvages etc.

Jusqu'au jour ou je me suis retrouve au Mexique en pleine Jungle, avec 2 potes tout seul sans accompagnateur, juste de l'eau un peu de chocolat, et cela pendant 7 jours. 7 jours de fain, de peur, d'angoisse. Mais au bout de quelques temps tu commences a entre dans une sorte de symbiose avec la nature, avec la jungle, avec les animaux. Et je peux vous dire que les insectes qu'il y a la bas, on peut pas les comparer avec les europeen. Et depuis, je n'ai plus aucune peur. Car j'ai vu que ce sont les animaux qui peur de nous. J'ai vu de mes propres yeux le braconage, comment ils butes les animaux pour les vider sur place, et les vendre ensuite pour la fourure, j'ai vu des hectars entier de foret coupe, bref des sales trucs. C'est pourquoi:

Aimons la nature et elle nous aimera.

Bonne journee à tous (sur vossey.com)

PS: et heuresement que j'avais mes clopes. Et je peux que vous conseiller de faire cela. Partez 6 mois quelque part, et faite des experiences, rencontrez des gens, etc. C'est quelque chose qui vous restera toute votre vie dans la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement