Phobies


matriximpulse

Messages recommandés

peur des insectes quand ils sont trop près de moi, en particulier des araignés veneneuses d'Amazonie, c'est jamasi rigolo de tomber face à face avec l'une d'entres elles :x[/quotemsg]

Klur qu'à Paris...

sinon heu... Je me suis une fois retrouvé bloqué à l'interieur d'un ascenceur (le 1er jour où je faisais un job d'étudiant), on était trois dedans, dont une qui paniquait et moi qui me faisait chier ._.

Je comprends pas comment on peut paniquer comme ça, alors qu'on risquait pas d'être coincé là-dedans plus de 5 minutes :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Sinon z'avez des solutions perso pour résoudre vos peur même si c'est pas efficace a 100% dites les quand même :)

Perso j'en ai pas si ce n'est que je me casse ne courant pour les araignées et pour le vide bah je fais pas le fier mais je me force et puis pour le vide ça passe presque sans problèmes maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon z'avez des solutions perso pour résoudre vos peur même si c'est pas efficace a 100% dites les quand même :)

Perso j'en ai pas si ce n'est que je me casse ne courant pour les araignées et pour le vide bah je fais pas le fier mais je me force et puis pour le vide ça passe presque sans problèmes maintenant ^^[/quotemsg]

Moi pour ma peur j'ai decidé de reprendre escalade en cycle sportif pour la vaincre...Pour moi le mieux pour battre une phobie c'est d'y faire face (sauf exeception: araignées veneneuses, boas constrictors ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon z'avez des solutions perso pour résoudre vos peur même si c'est pas efficace a 100% dites les quand même :)

Perso j'en ai pas si ce n'est que je me casse ne courant pour les araignées et pour le vide bah je fais pas le fier mais je me force et puis pour le vide ça passe presque sans problèmes maintenant ^^[/quotemsg]

Bah... j'habite en ville... et j'reste chez moi. Comme ça, pas de bêtes, et pas de foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klur qu'à Paris...

sinon heu... Je me suis une fois retrouvé bloqué à l'interieur d'un ascenceur (le 1er jour où je faisais un job d'étudiant), on était trois dedans, dont une qui paniquait et moi qui me faisait chier ._.

Je comprends pas comment on peut paniquer comme ça, alors qu'on risquait pas d'être coincé là-dedans plus de 5 minutes :|[/quotemsg]

ouais enfin en meme temps une peur tu la controles pas :/

Les araignées (celle de chez nous pas celle du pays de chicouille hein) ce ne sont que des bébette toutes minuscules qui peuvent pourtant me faire bondir de frousse rien qu'a les voir :/

C'est pareil pour la foule. C'est relativement con comme peur tu as peur si tu as trop de gens qui t'entourre mais il se passera quoi si ils t'entourent? Pas grand chose :/

Bref tout ca pour dire qu'une phobie est con a la base pourtant c'est réel donc que tu n'aies pas peur est un fait mais accepte que certains paniquent tout simplement pour diverses raisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement