Lorie


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut s'avoir que Lorie c'est avant tout des textes profonds comme en témoigne A 20 ans ou encore La positive attitude. Véritable philosophe du XXI siècle, on peut même la comparer à une philosophe des lumières qui guida notre peuple français à travers de sombres heures, cette époque où notre pauvre ex-premier ministre (mais non pas M. Sarkozy, M. Raffarin) scandait haut et fort : "The yes needs the no to win ! Against the no !". Quand commença donc cette volonté de sauver l'humanité de la morosité ambiante ?

[/quotemsg]

Bon, en fait j'ai lu. Et bah... :lol: rien que pour cette partie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je ne me cacherai pas sur la vérité de mon post, mais depuis ma tendre et douce enfance, j'écoute du Lorie tous les week-end, car elle m'a ensorcelé, et je pense qu'elle a besoin d'amour cette fille, pas d'être rejeté, et si possible que si vous êtes amis avec elle, vous le restiez.

Voilà, ça me tenait à coeur, mais bon, même derrière mes sons de bourrin se cache une âme sensible qui a besoin de tendresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison dans le fait que Lorie est de nos jours l'une des chanteuse les plus en vogue en France.

Elle a un public énorme parmis les 8 - 14 ans. (Voir plus -_-')

Il en faut pour tous les goûts et malgré mon petit ton railleur je respecte tout à fait ceux qui écoutent pour diverses raisons.

Bon bah désolé, c'est nul :P bah oui, tu parles du cul de Lorie et je le trouve pas si bien que ça, Alizée en a un nettement plus joli ;)

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi :sarcastic:

et tu aurais pu parler de la seule chose bien qu'elle aie faite: les concerts des enfoirés ;)

En même temps j't'ai pas pondu la biographie complète et détaillée de Lorie, juste de quoi faire un truc pour (essayer) de vous faire sourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas musicalement, mais elle a du talent, la preuve elle a meme un topic sur vossey ou tout le monde vient pour parler d'elle meme si tout le monde la deteste...

et pendant ce temps la tout les enfants la voient comme une idole, achetent ses disque et elle ba elle rigole bien assise sur sa montagne de billets et en vous regardant assis deriere votre pc a dire " heuuu c'est nul"

oui c'est nul, mais ca rapporte vous dira elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on entend parler de Lorie, elle vend toujours autant... Donc elle doit bien avoir un peu de talent caché (bien caché par contre)[/quotemsg]

Ouais, c'est un peu comme la Star Academy [:spamafote]

Sinon, comme pas mal de personnes ici (j'ai pas lu les avis mais je suppose), c'est pas mon style mais c'est une française qui vend des disques. Remarquez, c'est pas plus mal d'avoir ce genre de chanteuse à la places chanteurs un peu plus "extremistes" (j'imagine pas des milliers de petits gothiques de 8 à 14 ans :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas.

Tu vois une scnène avec 0 instruments, après 3 minutes de danse elle n'est pas essouflée et t'as la même voix que sur le disque. Peut-être qu'elle rechante par dessus son disque mais ça s'entend pas. Après pour ses concerts, je ne sais pas trop ^^

Quand t'écoute un corneille en live ou autres, tu entends que c'est pas le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend je pense. Dans les émissions pour jeunes comme...je trouve plus le nom...Hit Machine (walaaa), elle doit jouer souvent en play back. Par contre, pour les live, elle doit vraiment chanter - j'espère :D - mais c'est vrai que c'est un vrai challenge de danser et de chanter en même temps.

Déjà que moi j'ai du mal à chanter, j'imagine pas ce que ça donnerait si je dansais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je n'aime pas Lorie pour sa musique. C'est sûr, ça doit lui rapporter gros.

Mais en même temps je préfère voir un enfant qui écoute Lorie plutôt que la Star Ac' qui ne font que des reprises (et ça m'énnerve quand j'entends un enfant qui entends une pub à la télé dont la chanson à été reprise par la Star Academy et qu'il fait "Eh c'est la chanson de la Star Ac' !". Je ne sais pas si TF1 précise ou pas de qui ils ont repris la chanson avant chaque passage télévisé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vingt-quatre heures d'enquête menée sur les visiteurs du forum de Vossey.com nous pouvons conclure que Lorie intéresse plus de monde que :

Paris Combo par Melisse

Ben Harper par Patapouf93

Les Bétraves par xasalja

The Clash par shoothemup

Christian Death par Darkflye

Dire Straits par thamieuz3r 0

Duran Duran par Super69

Girls in Hawaï par mamael

Gorillaz par Guiguidu31

Green Day par Kiscool

Gronibard par Darkflye

Inkubus Sukkubus par Captain_falcon

Kiss par batbox2

-M- par dPm

Moi Dix Mois par Captain_falcon

N&SK par Thamieuz3r0

Red Hot Chili Peppers par shoothemup

Saez par Guiguidu31

Joe Satriani par Keats

Ska-P par Thamieuz3r0

Stevo's teen par xasalja

Superbus par Chrisoflamme

Tommy Emmanuel par Manneke

Les Wriggles par Schtroumphy et dPm

Bénabar par Melisse

Thomas Fersen par Melisse

Vincent Delerm par Melisse

Kiff'on par AgoNy

Anorexia Nervosa par Vander

The Count Nosferatu Kommando par Jeaaanot62

Dimmu Borgir par Darkflye

Amon Amarth par Darkflye

Cannibal Corpse par Darkflye

Soilwork (Melodic) par dPm

End Of You par Captain_falcon

Epica (atmospheric) par Captain_falcon

Lacuna Coil par Captain_falcon

Process par Captain_falcon

Tristania par Darkflye

Within Temptation par dPm

AC/DC par Chrisoflamme

Beatallica par elninho

Oomph par Darkflye

Pain par Waterminator

Samaël (Electro Dark) par Captain_falcon

Alien Ant Farm par Chrisoflamme

Dry Kill Logic par PREMACY15

Ill Niño par CalrJohnson

Pleymo par Cybernetix

Staind par Keats

Blind Guardian par dPm

Children of Bodom par Darkflye

Dark Moor par Captain_falcon

Thy Majesty (epic) par Captain_falcon

Rhapsody (symphonic/orchestral) par Lord of the Abyss

Stratovarius (melodic) par humar

Dream Theater par Keats

Blazcooky par CarlJonhson

Tagada Jones par xasalja

W5 par xasalja

Apocalyptica par dPm

Adema par Eveden

Disturbed par Noobguy

Infectious Groove par Manneke

Busta Rhymes par sAdyAa

IAM par Greaver

TTC par Melisse

Tupac par Ak2Spawn

Basement Jaxx par Mota

Cosmic Gate par Eveden

Blutengel par Captain_falcon

Juno Reactor par Gumbi

Daft Punk par Dark-Jedi

Full Metal Alchemist par Chrisoflamme

Hans Zimmer par dPm

Je vais de suite proposer les résultats de cette enquête comme news pour NoFrag [:xdddd]

Après tout c'était peut-être pas si un gros tRopic que ça...

[:edith] C'est mieux d'avoir la liste complète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement