ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 euh... t'as parlé de Jennifer quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Il aurait pu faire pire... il aurait pu parler de nightwish [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 euh... t'as parlé de Jennifer quand meme [/quotemsg]Ah merde elle vient de là-bas [:xdddd] Faut que je me remette à la page moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Il aurait pu faire pire... il aurait pu parler de nightwish [:ag0nie:7][/quotemsg] ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecitron Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 au moin elle se fait un paquet de fric lorie ! bon elle doit plus avoir de vie social mais elle a du pognon ! finalement y a pas toutes la façons d'abuser des enfants qui sont réprimées par la loie ! ===>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Lorie ? connais pas desoler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Il faut s'avoir que Lorie c'est avant tout des textes profonds comme en témoigne A 20 ans ou encore La positive attitude. Véritable philosophe du XXI siècle, on peut même la comparer à une philosophe des lumières qui guida notre peuple français à travers de sombres heures, cette époque où notre pauvre ex-premier ministre (mais non pas M. Sarkozy, M. Raffarin) scandait haut et fort : "The yes needs the no to win ! Against the no !". Quand commença donc cette volonté de sauver l'humanité de la morosité ambiante ? [/quotemsg] Bon, en fait j'ai lu. Et bah... rien que pour cette partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon bah désolé, c'est nul bah oui, tu parles du cul de Lorie et je le trouve pas si bien que ça, Alizée en a un nettement plus joli et tu aurais pu parler de la seule chose bien qu'elle aie faite: les concerts des enfoirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon ba je ne me cacherai pas sur la vérité de mon post, mais depuis ma tendre et douce enfance, j'écoute du Lorie tous les week-end, car elle m'a ensorcelé, et je pense qu'elle a besoin d'amour cette fille, pas d'être rejeté, et si possible que si vous êtes amis avec elle, vous le restiez. Voilà, ça me tenait à coeur, mais bon, même derrière mes sons de bourrin se cache une âme sensible qui a besoin de tendresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 oO j'ai eu peur en voyant le topic.. tu as raison dans le fait que Lorie est de nos jours l'une des chanteuse les plus en vogue en France. Elle a un public énorme parmis les 8 - 14 ans. (Voir plus -_-') En tout cas ona beau se moquer d'elle je pense qu'elle doit avoir une bonne paye quand meme hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai besoin d'amoureuhhhh.. Mais jveut rester toute seule ! (titre de 2 de ses chansons) Si elle sait pas ce qu'elle veut... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 tu as raison dans le fait que Lorie est de nos jours l'une des chanteuse les plus en vogue en France.Elle a un public énorme parmis les 8 - 14 ans. (Voir plus -_-') Il en faut pour tous les goûts et malgré mon petit ton railleur je respecte tout à fait ceux qui écoutent pour diverses raisons. Bon bah désolé, c'est nul bah oui, tu parles du cul de Lorie et je le trouve pas si bien que ça, Alizée en a un nettement plus joli Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi :sarcastic: et tu aurais pu parler de la seule chose bien qu'elle aie faite: les concerts des enfoirés En même temps j't'ai pas pondu la biographie complète et détaillée de Lorie, juste de quoi faire un truc pour (essayer) de vous faire sourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 ça m'a fait sourire... et peur à la fois :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Je propose que ce topic rejoinge le panthéon des Topics Cultissimes \o Bien joué Exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 *Attrape de l'urticaire* Gniiiiiii. Nan mais Lorie.. C'est pas que j'accroche pas... c'est que le grappin arrive meme pas jusque à la falaise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Depuis le temps qu'on entend parler de Lorie, elle vend toujours autant... Donc elle doit bien avoir un peu de talent caché (bien caché par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecitron Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui pas musicalement, mais elle a du talent, la preuve elle a meme un topic sur vossey ou tout le monde vient pour parler d'elle meme si tout le monde la deteste... et pendant ce temps la tout les enfants la voient comme une idole, achetent ses disque et elle ba elle rigole bien assise sur sa montagne de billets et en vous regardant assis deriere votre pc a dire " heuuu c'est nul" oui c'est nul, mais ca rapporte vous dira elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Depuis le temps qu'on entend parler de Lorie, elle vend toujours autant... Donc elle doit bien avoir un peu de talent caché (bien caché par contre)[/quotemsg]Ouais, c'est un peu comme la Star Academy [:spamafote] Sinon, comme pas mal de personnes ici (j'ai pas lu les avis mais je suppose), c'est pas mon style mais c'est une française qui vend des disques. Remarquez, c'est pas plus mal d'avoir ce genre de chanteuse à la places chanteurs un peu plus "extremistes" (j'imagine pas des milliers de petits gothiques de 8 à 14 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Par contre, au risque de me faire lyncher, je voudrais juste savori si elle chantait vraiment en même temps qu'elle dansait ? Parce que si elle le fait vraiment, ça c'est pas facile à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Je ne pense pas. Tu vois une scnène avec 0 instruments, après 3 minutes de danse elle n'est pas essouflée et t'as la même voix que sur le disque. Peut-être qu'elle rechante par dessus son disque mais ça s'entend pas. Après pour ses concerts, je ne sais pas trop ^^ Quand t'écoute un corneille en live ou autres, tu entends que c'est pas le disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 ça dépend je pense. Dans les émissions pour jeunes comme...je trouve plus le nom...Hit Machine (walaaa), elle doit jouer souvent en play back. Par contre, pour les live, elle doit vraiment chanter - j'espère - mais c'est vrai que c'est un vrai challenge de danser et de chanter en même temps. Déjà que moi j'ai du mal à chanter, j'imagine pas ce que ça donnerait si je dansais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Personellement, je n'aime pas Lorie pour sa musique. C'est sûr, ça doit lui rapporter gros. Mais en même temps je préfère voir un enfant qui écoute Lorie plutôt que la Star Ac' qui ne font que des reprises (et ça m'énnerve quand j'entends un enfant qui entends une pub à la télé dont la chanson à été reprise par la Star Academy et qu'il fait "Eh c'est la chanson de la Star Ac' !". Je ne sais pas si TF1 précise ou pas de qui ils ont repris la chanson avant chaque passage télévisé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Après vingt-quatre heures d'enquête menée sur les visiteurs du forum de Vossey.com nous pouvons conclure que Lorie intéresse plus de monde que : Paris Combo par Melisse Ben Harper par Patapouf93 Les Bétraves par xasalja The Clash par shoothemup Christian Death par Darkflye Dire Straits par thamieuz3r 0 Duran Duran par Super69 Girls in Hawaï par mamael Gorillaz par Guiguidu31 Green Day par Kiscool Gronibard par Darkflye Inkubus Sukkubus par Captain_falcon Kiss par batbox2 -M- par dPm Moi Dix Mois par Captain_falcon N&SK par Thamieuz3r0 Red Hot Chili Peppers par shoothemup Saez par Guiguidu31 Joe Satriani par Keats Ska-P par Thamieuz3r0 Stevo's teen par xasalja Superbus par Chrisoflamme Tommy Emmanuel par Manneke Les Wriggles par Schtroumphy et dPm Bénabar par Melisse Thomas Fersen par Melisse Vincent Delerm par Melisse Kiff'on par AgoNy Anorexia Nervosa par Vander The Count Nosferatu Kommando par Jeaaanot62 Dimmu Borgir par Darkflye Amon Amarth par Darkflye Cannibal Corpse par Darkflye Soilwork (Melodic) par dPm End Of You par Captain_falcon Epica (atmospheric) par Captain_falcon Lacuna Coil par Captain_falcon Process par Captain_falcon Tristania par Darkflye Within Temptation par dPm AC/DC par Chrisoflamme Beatallica par elninho Oomph par Darkflye Pain par Waterminator Samaël (Electro Dark) par Captain_falcon Alien Ant Farm par Chrisoflamme Dry Kill Logic par PREMACY15 Ill Niño par CalrJohnson Pleymo par Cybernetix Staind par Keats Blind Guardian par dPm Children of Bodom par Darkflye Dark Moor par Captain_falcon Thy Majesty (epic) par Captain_falcon Rhapsody (symphonic/orchestral) par Lord of the Abyss Stratovarius (melodic) par humar Dream Theater par Keats Blazcooky par CarlJonhson Tagada Jones par xasalja W5 par xasalja Apocalyptica par dPm Adema par Eveden Disturbed par Noobguy Infectious Groove par Manneke Busta Rhymes par sAdyAa IAM par Greaver TTC par Melisse Tupac par Ak2Spawn Basement Jaxx par Mota Cosmic Gate par Eveden Blutengel par Captain_falcon Juno Reactor par Gumbi Daft Punk par Dark-Jedi Full Metal Alchemist par Chrisoflamme Hans Zimmer par dPm Je vais de suite proposer les résultats de cette enquête comme news pour NoFrag [:xdddd] Après tout c'était peut-être pas si un gros tRopic que ça... [:edith] C'est mieux d'avoir la liste complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est pas Lorie qui intéresse, c'est le fait que t'aies osé créer ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Cherche pas d'excuse les chiffres parlent d'eux-mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés