Tantale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Snif moi j'ai pas vu l'épisode 1 de la deuxième saison snif :'([/quotemsg]Moi non plus et j'ai une severe envie de cliquer sur ce spoil [:freshfish] Citer
Mariee Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Ya rien de space sur ce spoil, juste des choses déjà entendu et vu ! Clique Citer
Tantale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Ya rien de space sur ce spoil, juste des choses déjà entendu et vu !Clique [/quotemsg] J'ai cliqué J'ai rien compris :pt1cable: Citer
Mariee Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 je ne sais pas comment on fait les spoils, donc je ne peux pas t'expliquer ! De toute tu lis ça dans la presse quand tu veux xD Citer
Tantale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 je ne sais pas comment on fait les spoils, donc je ne peux pas t'expliquer !De toute tu lis ça dans la presse quand tu veux xD[/quotemsg] Comment on fait quoi? Ah les spoilers? Faut mettre les balises [spoiler.] et [/spoiler.] autout du texte edit pour en dessous au lieu de reposter: Fallait saisir l'humour Citer
Corsairs Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 héhé Tantale fait pas le fort moi aussi je sais faire :kaola: Citer
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 "On trouve ça nul" ???Pfff, je rêve ou j'ai réellement débarqué dans un monde d'égoïstes ? 1) Je ne trouve pas ça nul, je suis déçu par un épisode 2) Evite ce genre d'a priori et de généraliser à tout va C'est pas parce que tu n'aimes pas Lost qu'il faut penser que les autres mattent la série parce qu'ils regardent "au cas où" ça serait mieux au prochain épisode.[/quotemsg] L'agressivité c't'une nouvelle option intégrée chez certains ? Nan mais franchement, moi ça me fait marer d'entendre quelqu'un dire: le début de la nouvelle saison est à chier, mais j'vais quand même regarder au cas où... C'est le raisonement basique/classique que cherchent à provoquer les commerciaux, tu fais accrocher au concept avec un truc pas mal puis après, quoi que tu fasses le public suivra. J'trouve ça dommage et la critique est pas liée à LOST en lui même, je l'ai déjà dit plus haut: le concept m'intéresse pas => je regarde pas. Citer
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 J'aime beaucoup Lost, et c'est pas parce que je suis déçu par un épisode que je vais me forcer à arrêter de regarder. Je trouve ton raisonnement stupide, je suis une intrigue qui me plaît et je suis impatient de connaître la suite de l'histoire, tout simplement. Je ne sais pas où tu vas chercher le "c'est à chier mais je regarde la suite au cas où" :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je l'ai trouvé ici : Je l'ai vu.Très déçu de la fin, j'attends le deux avec impatience ^^[/quotemsg] En gros il dit qu'il trouve un épisode à chier (en tout cas, sa fin) mais qu'il attend la suite avec impatience, j'appelle ça un léger esprit de contradiction Citer
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai pas dis qu'il etait a chier, mais la fin me fait chier () Citer
AdHoc Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Je l'ai trouvé ici :En gros il dit qu'il trouve un épisode à chier (en tout cas, sa fin) mais qu'il attend la suite avec impatience, j'appelle ça un léger esprit de contradiction [/quotemsg] Tu cherches la petite bête. Pas la peine de polluer plus longtemps ce sympathique topic, je laisse tomber, t'es trop têtu. Citer
Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai été super déçu de la fin de la 1e saison, mais je vais sauter sur la 2e dés qu'elle sortira, simplement parce que j'ai accroché aux épisodes précédents et que je veux connaitre la suite.. Citer
Corsairs Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi j'ai bien aimé la fin de la 1ere saison, sauf que j'ai trop envie de savoir ce qui a la dedans Citer
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon bah... J'ai vu l'episode 2. Même commentaire que pour l'episode 1... Citer
benjix Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 y aura t il un coffret DVD pour la premiere saison, si oui,quel sera le prix ??? Citer
Mordrake Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 http://www.lost-island.net/news.php?id_news=216#216 Citer
Messages recommandés