[Hors Sujet - Avis?] Ma nouvelle réalisation V-Tuning...


JeJe371

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Ah ! T'es de retour toi ! Toujours pas changé de hobby en 2 mois :)

Jolie réalisation mais je n'aime pas trop l'arrière (la vitre arrière est bizarre).

Mais pas mal du tout, vivement la suite :P

EDIT : je signale simplement que je préfère tout de même et de loin l'originale, comme quoi, le tuning chez moi, j'ai vraiment du mal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été attiré par le Tunning, mais je dois avouer que c'est bien fait :)

J'adore, au contraire des autres :D, le reflet que ça donne avec les nouvelles couleurs.

Petit détail dont je ne connais l'importance: Sur la nouvelle voiture, les pneus me paraissent petits comparés à la voiture de base, c'est normal ?

C'est peut-être aussi les jantes qui dépassent sur le côté, pour que le rendu soit meilleur, je sais pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 'me suis un peu retenu mais après tout, si on demande des avis on doit bien me demander le mien avec.

Bon bah j'aime pas du tout, premièrement parce que je n'aime pas le tunning, ou du moins celui qui se voit beaucoup, et deuxièmement parce que je trouve ça affreux.

Les couleurs ne sont à mon sens pas naturelles, ce qui fait ressortir de façon surnaturelle la voiture par rapport à l'arrière-plan.

Le bas de caisse est vraiment exagèrré et crade (pixels baveux quand vous nous tennez...) et il vient couper les trajectoires de la voiture (surtout vers la roue arrière).

L'allongement de la vitre arrière me donne un effet que si la voiture est en marche arrière, ça pourrait faire un très bon suppo pour pachidèrme, et, de plus, mettre le capot noir avec du bleu et du violet criard, ça fait un peu playmobile (d'ailleurs le violet fait playmobil)

Bref, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turquoise est dégueulasse et nuit à l'ensemble de manière flagrante. Ca fait pas "vrai". Je veux dire qu'on sent le montage directement. On dirait que la voiture à été coupée puis posée sur des bas de caisse différents.

De même pour la vitre arrière qui est mal cadrée sur le bout et le raccord avec la portière avant étant inexistant, ça fait très bizarre.

L'effet carbone, mais si c'est super tendance style de la mort qui tue est assez mal rendu, on dirait un capot en je sais pas quoi mais ça sens l'image trafiquée à plein nez.

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais AdHoc, justement, je permet d'être à ce point critique parceque je sais ce qu'il peut faire, et c'est nettement meilleur que ça.

Bien que je ne soit pas un fan inconditionel de tuning voiture, je suis quand même sensible à une belle réalisation quand j'en vois une. Donc là je donne un avis un peu sec, mais c'est pas par méchanceté.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement